Démangesons vaginal et gonflement du clyto ..

pucca - 14 mars 2011 à 00:14
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 mars 2011 à 07:23
Bonjour,
J'ai 18 ans, avec mon copin on a fait les preliminaire sans aller plus loins le landemin j'ai eu des toutes petites pertes de sang mais comme je vien juste de commencer la pillul je croyais que cetait ça. 3 jours apres de grosse démangésons je ne peut a peine me toucher les levres ou le clitoris trop sensible, meme pour mesuyeer apres la douche ou apres avoir été au toilette. A l'heure d'aujourdhui je me lave au savon pour les parties intime mais rien ni fait. Depuis petite jai une grosse phobie du gynécologue et tres complexé par mes partie intime je nose pas aller voir un médecin ou autres.
Quesque je peu prendre pour calmer ça sans aller voir un gynéco on me parle d'ovule mais comment sa ce prend ? la pilule pourait elle avoir un raport ? de plus jai mal au bas du ventre a coté des aducteurs ... s'il vous plai aider moi je nen peu plus help merci d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
14 mars 2011 à 07:23
Bonjour

Personne ne pourra te prescrire des médicaments sur le forum.
Dans ton cas présent, prendre rendez-vous avec ton gynécologue et faire un frottis pour voir si ce n'est pas une mycose.
Tu n'as pas le choix.

@+
0