Grossesse

migoche 38 - 13 mars 2011 à 22:05
 eva - 13 mars 2011 à 23:55
Bonjour,
je voudrai savoir j'ai eu un petit garçon il y a 7 mois j'ai repris ma pilule normale et la j'ai fait un test de grossesse qui ma dit positif plus de 3 semaine j'ai fait une prise de sang qui dit que mon taux et a plus de 18000 et j'ai eu mes règle normalement je me suis douter d'une grossesse a cause des symptôme . j'aurai aimer savoir si quelqu'un peut m'éclairer pour savoir a peut prés sa fait combien de temps que je suis enceinte pas tout les site dise pareil merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

illienne Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 13 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2011
13 mars 2011 à 22:15
bonjour migoche 38 ,

Ton gynéco ne t'a pas dit depuis combien de temps tu étais enceinte après ta prise de sang?
Normalement le cycle d'ovulation ce fait après 14 jours après le 1 jour de tes règles si tu as un cycle de 28jours. mais après cela peut varier selon ton jour. maintenant pour savoir quand tu es tombée enceinte cela peut varier suivant les femmes mais en générale il faut regarder le jour de ton ovulation et cela peut etre le jour là ou 12 à 24h après.... mais pour être sûr il faudrait mieux voir ton gynéco ...

est-ce que j'ai pu t'aider?
0
Normalement ça devrait te faire presque 6 SA. Tu dois avoir une échelle au dos de tes résultats. Et félicitation
0