A voir également:
- Nerf sciatique douleurs??
- Nerf sciatique trajet - Accueil - Système nerveux
- Nerf sciatique traitement naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Pied engourdi nerf sciatique - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sciatique jambe gauche signification - Accueil - Mal de dos
- Sciatique tronquée - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Je pense que tu n'es pas qualifiée pour juger de l'implication d'une thrombose (et non pas trombose d'ailleurs) dans une quelconque douleur...
Malgré tout, l'hypothèse d'une compression du NS n'est pas dénué de sens, mais le souci serait d'avantage la localisation des douleurs que tu décris, étant donné que le sciatique sort de la colonne au niveau de vertèbres très bas localisées... Et celui-ci n'a qu'un rôle d'innervation des membres inférieurs (pieds/région tibiale/coxo-fémorale/bas du dos), mais pas au niveau rénal...pas aussi haut.
Mais suggère ça à un Neurologue (c'est la seule spécialité qui pourra t'aider...).
Je pense que tu n'es pas qualifiée pour juger de l'implication d'une thrombose (et non pas trombose d'ailleurs) dans une quelconque douleur...
Malgré tout, l'hypothèse d'une compression du NS n'est pas dénué de sens, mais le souci serait d'avantage la localisation des douleurs que tu décris, étant donné que le sciatique sort de la colonne au niveau de vertèbres très bas localisées... Et celui-ci n'a qu'un rôle d'innervation des membres inférieurs (pieds/région tibiale/coxo-fémorale/bas du dos), mais pas au niveau rénal...pas aussi haut.
Mais suggère ça à un Neurologue (c'est la seule spécialité qui pourra t'aider...).
LUNA NERA
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2011
14 mars 2011 à 08:43
14 mars 2011 à 08:43
merci d'mavoir repondu...mai pour la thrombose, c'est l medecin qui la vu suite a un irm... moi jme sui mm pa rendue compte. sinon g vu deja deux neurologue ils savent rien faire a part m dire de faire des irm....