Je me pose des questions
justine
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je ne sais pas si je suis toujours vierge ou pas et j'aimerai avoir une certitude et arreter d'etre dans le doute. Voila il n'y a pas longtemp mon copain et moi avons tenter de lefaire plusieur foi ce n'étais pas passer et récement on a essaillez sauf ke g eu super mal et pour moi ce n'était pas passer et l'orsqu'il est ressorti je saignais et j'ai saignée toute la soirer et le lendemain plus rien cela veux t-il dire que je ne suis plus vierge que l'hymen c'est totalement déchirée?(depuis cette derniere fois on a pas éssailler de le refaire d'ou mon doute)
je ne sais pas si je suis toujours vierge ou pas et j'aimerai avoir une certitude et arreter d'etre dans le doute. Voila il n'y a pas longtemp mon copain et moi avons tenter de lefaire plusieur foi ce n'étais pas passer et récement on a essaillez sauf ke g eu super mal et pour moi ce n'était pas passer et l'orsqu'il est ressorti je saignais et j'ai saignée toute la soirer et le lendemain plus rien cela veux t-il dire que je ne suis plus vierge que l'hymen c'est totalement déchirée?(depuis cette derniere fois on a pas éssailler de le refaire d'ou mon doute)
A voir également:
- Je me pose des questions
- Pose couronne dentaire - Accueil - Dents
- Pose de diabolo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Je m'endors des que je me pose - Accueil - Sommeil
- Pose d'un holter - Accueil - Examens radiologiques
- Rapport après pose implant - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
missy-hentai
En plus tu a saigné donc t'es plus vierge ;)
samgunsjovirow
Messages postés
45905
Modérateur
Dernière intervention
4 149
Le sang n'a rien à voir là dedans: on peut très bien perdre sa virginité sans pour autant saigner, tout comme on peut saigner sans pour autant perdre sa virginité