Est ce que je suis enceinte
nous76
Messages postés
6
Statut
Membre
-
tatiana -
tatiana -
Bonjour,
je suis nouvelle et je voudais savoir si vous pouvez m'aider j'ai eu mon ovulation le 2 et un rapport, peu de temps apres j'ai eu mal au ovaire, mal a l'estomac, des douleur au ventre comme une barre en bas du ventre, j'ai eu mal en bas du ventre gauche comme une pointe de coter, j'ai les mamelon qui ont changer de couleur est il sont un peu douloureux, j'ai eu du degout pour la nourriture et aussi un manque d'apettit, apres chaque repas mal en bas du ventre.depuis 2 jour le soir j'ai mal au reims.
j'ai beaucoup de perte blanche j'ai deja fait un test de grossesse est c'es negatif j'aurai mes regles le 16.
est ce ke vous pouvait m'aider svp merci
je suis nouvelle et je voudais savoir si vous pouvez m'aider j'ai eu mon ovulation le 2 et un rapport, peu de temps apres j'ai eu mal au ovaire, mal a l'estomac, des douleur au ventre comme une barre en bas du ventre, j'ai eu mal en bas du ventre gauche comme une pointe de coter, j'ai les mamelon qui ont changer de couleur est il sont un peu douloureux, j'ai eu du degout pour la nourriture et aussi un manque d'apettit, apres chaque repas mal en bas du ventre.depuis 2 jour le soir j'ai mal au reims.
j'ai beaucoup de perte blanche j'ai deja fait un test de grossesse est c'es negatif j'aurai mes regles le 16.
est ce ke vous pouvait m'aider svp merci
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
10 réponses
Bonjour,
Vraiment beaucoup trop tôt pour le dire.
Attendez un retard de règles pour cela.
Ces symptômes peuvent être aussi des symptômes
d'arrivée de vos règles.
Vraiment beaucoup trop tôt pour le dire.
Attendez un retard de règles pour cela.
Ces symptômes peuvent être aussi des symptômes
d'arrivée de vos règles.
Cela ne change rien quant à attendre un retard
de vos règles et faire une prise de sang par la
suite, plus fiable qu'un test urinaire.
de vos règles et faire une prise de sang par la
suite, plus fiable qu'un test urinaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela peut être un signe d'arrivée de vos règles ... aussi.
Mais, je vous le répète : il faut attendre un retard de règles
pour le savoir.
Mais, je vous le répète : il faut attendre un retard de règles
pour le savoir.