La vie sans pso c'est tellement beau...

patricia - 12 mars 2011 à 21:27
 Floraa - 4 mai 2011 à 12:48
Bonjour, j'ai du psoriasis depuis environ deux ans! sur le corps, et surtout sur le cuir chevelu, je ne sais plus quoi faire! j' ai eu des traitements à base d'oeufs de poissons, de la cortisone... en ce moment c'est xiamiol pour les cheveux, ça brule quand je rince, et j'ai perdu la moitié de mes cheveux! c'est démoralisant! pour le corps c'est du daivobet (super gras, et d'une consistance très épaisse), pas très convainquant et qui détruit tous mes fringues en prime! lol! j'essaye d'en rire même si ça ne l'est pas! j'aspire à vos conseils, merci!
A voir également:

1 réponse

Bonjour Patricia , Je suis Floraa J'ai 13 ans et jai du Psoriasis de puis que jai 7 ans par la , Je suis actuellement sous Xamiol et devobet aussi , Et en plus je doit prendre des bains de sulfate de cuivre tout les soir pendant 20 min je doit ensuite mettre du devobet du Locapred sur mon visage et faire le xamiol un jour sur deux et ca brule aussi ! Je nen peut plus En plus je ssuis une grande strésse et depuis quelque temps je me suis posé et mon Pso. s'est atténuer alors fais une pause et relaxe toi .
0