Ma copine a peur de faire l'amour avec moi???

Fermé
Alex38 -  
 Alex38 -
Bonjour, J'ai 15 anset elle aussi je suis plus Vierge mais elle oui ''''''' ma copine à peur de faire l'amour avec moi.> Elle me parle a chaque fois elle me dit qu'elle a peur d'avoir mal, d'être enceinte ou plein de choses ...elle est encore vierge je comprends il faut attendre qu'elle se sente prête, moi je suis très tendre avec elle
Un jours je suis aller j'ai elle, il y avait que moi et elle est personne d'autre je lui en est parlé est une fois des caresse un peu partout elle me rejette en me disant
J'ai peur,je sais que ta envie de faire l'amour moi aussi j'ai envie de sentir ton corps sur le mien mais j'ai peur voila.
Je la console en disant de ne pas avoir peur [je sens la même chose qu'elle
A voir également:

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

bon je vais lui dire dans parler avec son frere il a 24ans ou ses amie qu'il ont deja fait la plus par du lycée la fait donc c simple a en chercher mais pas simple a debloquer ma copine AIDE MOI sil vous plais

Tu comptes ébruiter son soucis personnel à tout le monde ?

Si elle a peur, tu ne peux pas lui empêcher, et encore moins demander à droite et à gauche de débloquer ses craintes.
Si elle a peur avec toi, elle n'est pas assez en confiance avec TOI.

Tu devrais arrêter de la saouler avec ça, car cela devient une "obsession".
L'Amour se fait à 2, et dans les 2 sens. Dans ton cas, cela ne fonctionne pas.

++
10
missy-hentai

Sa fais longtemps que tu es avec elle?
Tu lui a dis que la première fois la douleur dure que quand tu rendre la première fois àprès sa fais presque plus rien et qu'en plus tu ressens plus de plaisir que de souffrance?
Ne la brusque pas trop d'après ce que j'ai compris tu attend ^^ cool mais ne lui en parle pas trop quand elle le sentira elle te demandra elle ^^. Et dis lui qu'avec toute les contraception qui existe elle ne peu pas tomber enceinte comme ça.
4
Alex38

Mercier mais je ferme dsl je sens que sa va partir en cacahouette donc je ferme
2
Alex38

OUI elle a caresser mon sex mais elle a pas voulus que je caresse le sien donc la patient
mais tout dépend elle je la force pas, j'en suis sur que la en se moment elle réfléchit je le fait ou pas???????? non laisse tomber j'ai pas envie d'être enceinte moi je comprend tres bien c émotion
bon je vais lui dire dans parler avec son frere il a 24ans ou ses amie qu'il ont deja fait la plus par du lycée la fait donc c simple a en chercher mais pas simple a debloquer ma copine AIDE MOI sil vous plais
.ps: merci eva et missy-hentai mais c toujours pas fini
Grand PS: hier soir je lui est envoyer un sms en disant CC sa va ...... plus loin
tu te sens comment,.................., Tu veut qu'on en parle c'est pour toi que je le fait je le fait pas pour te forcer............ Bisous ...........

Et rien...........:s
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alex38

D'accord mais par Exemple avant hier elle m'en parle franchement elle mais sa peur de l'autre coter est 5 min la peur revient je la tien dans mes bras elle me dit je ve prendre l'aire
desoler pour l attente
ke dois je faire
0
Alex38

Oui sa fait 10 moi
0
missy-hentai

Ben sa va 10 mois moi j'ai pas tenu... xD je suis nul je suis trop curieuse...
mais rassure la je sais pas moi tu a fais des préliminaires?
0
eva

Il faut absolument que vous parliez ouvertement, et apparemment vous le faite, c'est bien. Ca évitera qu'elle pense que tu veux la forcer et ça évitera également qu'elle ait encore plus peur. Conseille lui d'en parler avec des copines, des soeurs, etc qui l'ont déjà fait, ça lui permettra peut être de se débloquer.
0
missy-hentai

Re ^^
Dsl d'avoir était longue pour te donnée une réponse , je suis d'accord avec ^^Marie^^ laisse là refléchir un peu car en lui posant toutes ses question elle va finir par faire un blocage... (sa serait triste quand même...), pense a autre chose pour le moment et fait en sorte qu'elle puisse te donner toute sa confience ^^
Arrete de lui en parler quelque temps (+ de 2semaine xD ok...). Elle sera beaucoup plu rassuré avec toi ensuite elle ne sera pas tenté de pensé que du reste avec elle juste pour ça et que si elle ne te dis pas "oui" tu vas la quitter... tu comprend?
@+
0