Ma copine a peur de faire l'amour avec moi???

Fermé
Alex38 - 12 mars 2011 à 21:22
 Alex38 - 13 mars 2011 à 22:05
Bonjour, J'ai 15 anset elle aussi je suis plus Vierge mais elle oui ''''''' ma copine à peur de faire l'amour avec moi.> Elle me parle a chaque fois elle me dit qu'elle a peur d'avoir mal, d'être enceinte ou plein de choses ...elle est encore vierge je comprends il faut attendre qu'elle se sente prête, moi je suis très tendre avec elle
Un jours je suis aller j'ai elle, il y avait que moi et elle est personne d'autre je lui en est parlé est une fois des caresse un peu partout elle me rejette en me disant
J'ai peur,je sais que ta envie de faire l'amour moi aussi j'ai envie de sentir ton corps sur le mien mais j'ai peur voila.
Je la console en disant de ne pas avoir peur [je sens la même chose qu'elle

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
13 mars 2011 à 08:32
Bonjour

bon je vais lui dire dans parler avec son frere il a 24ans ou ses amie qu'il ont deja fait la plus par du lycée la fait donc c simple a en chercher mais pas simple a debloquer ma copine AIDE MOI sil vous plais

Tu comptes ébruiter son soucis personnel à tout le monde ?

Si elle a peur, tu ne peux pas lui empêcher, et encore moins demander à droite et à gauche de débloquer ses craintes.
Si elle a peur avec toi, elle n'est pas assez en confiance avec TOI.

Tu devrais arrêter de la saouler avec ça, car cela devient une "obsession".
L'Amour se fait à 2, et dans les 2 sens. Dans ton cas, cela ne fonctionne pas.

++
10