Pilule + risque pour bébé

lololamoi - 12 mars 2011 à 19:10
 lololamoi - 13 mars 2011 à 13:05
Bonjour,
Je voulais savoir si on a des signe de grossesse est-ce-que si on es enceinte et que je le sait pas et que je continue a prendre la pilule est-ce-que le bébé a un risque handicape?? réponde sil vous plait merci
A voir également:

2 réponses

Non, ne t'en fais pas. La pilule est faite d'hormone qui sont naturellement dans ton corps ! D'ailleurs en arrêtant ta pilule, ton corps continue à les produire ! Ne t'inquiète pas !
0
Merci, donc si je suis enceinte de 4 mois et que je ne suis pas au courant le bébé ne sera pas handicapé et ne risquera rien.
0
Non, mais arrête la pilule bien sûr
0
oui c'est se que je vais faire mais je fini la plaquette ou pas?
0
Mais non, tu es enceinte, tu n'as plus besoin de pilule !!! Arrête tout de suite !
0
ok merci!!
0
Marie, je comprend pas pourquoi tu me dit dernier avertissement parce que j'ai modifier les textes donc pourquoi tu me le dit?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
13 mars 2011 à 12:55
C'est pas à toi qu'elle le dit, c'est à une personne qui te répondait et qui prenait de multiples pseudos ;-)
0
ah ok! mais comment sa se fait que je l'ai reçu?
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
13 mars 2011 à 13:04
Parceque c'était dans la discussion que tu as créé, tout simplement. Tu reçois les messages de tout ceux qui y participent, donc si deux personnes se parlent dans cette discussion, tu auras leur message.
0
ok merci!!
0