Symptome de grossesse et le risque pour bebe
lololamoi
-
12 mars 2011 à 14:32
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 mars 2011 à 10:31
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 mars 2011 à 10:31
A voir également:
- Symptome de grossesse et le risque pour bebe
- Symptome covid - Accueil - Maladie Covid-19
- 7 mois de grossesse bébé bouge moins - Accueil - Grossesse mois par mois
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Symptôme grossesse 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
Bonjour,
Tu as effectivement plusieurs symptomes de grossesse...
Je ne sais pas si le fait de continuer a prendre la pillule peut causer un handicap chez ton enfant mais je crois bien que, si tu es enceinte, il est trop tard pour une IVG (maximum 12 semaines de grossesse) .
Je te conseil de faire un test rapidement et de prendre un RDV avec un Gyneco quelque soit la reponse du test.
Bon courage
Tu as effectivement plusieurs symptomes de grossesse...
Je ne sais pas si le fait de continuer a prendre la pillule peut causer un handicap chez ton enfant mais je crois bien que, si tu es enceinte, il est trop tard pour une IVG (maximum 12 semaines de grossesse) .
Je te conseil de faire un test rapidement et de prendre un RDV avec un Gyneco quelque soit la reponse du test.
Bon courage
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 282
13 mars 2011 à 10:31
13 mars 2011 à 10:31
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
12 mars 2011 à 15:39
12 mars 2011 à 15:46
Prend rendez vous avec ton medecin generaliste ou avec ton gyneco si tu en a un, ils t'expliqueriont tout, il y a plusieurs organisme qui t'aideront a prendre une decison et si tu veux avorter, ils te conseilleront, te donneront les demarches a suivre... parfois il n'en parle pâs aux parents mais je ne sais pas sous quelles conditions...
12 mars 2011 à 15:49
12 mars 2011 à 15:50
Modifié par lololamoi le 12/03/2011 à 16:14