Symptome de grossesse et le risque pour bebe

lololamoi - 12 mars 2011 à 14:32
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 13 mars 2011 à 10:31
Bonjour,
j'ai 15 ans et demi et j'ai eu un rapport le 1er novembre et j'avais pas pris ma pilule je les pris qu'après mon rapport. Sauf que le problème c'est que depuis j'ai la tête qui tourne j'ai envie de vomir la nuit et des fois même le matin, j'ai mal en bas du ventre et un peu sur le coter comme si j'avais des courbature, j'ai mal au niveau des hanches et un peu mal dans le bas du dos je mange mais pas beaucoup j'ai des dégouts de nourriture un moment je mange beaucoup un autre moment je ne mangerais pratiquement pas et j'ai toujours mes règles j'ai des petits point blancs autour des mamelon et mes seins me font mal. J'ai peur d'être enceinte et je voudrais savoir quel sont les symptômes de grossesse et si sa se peut que je soit enceinte?? et si c'est le cas et que je le sait pas et que je continue a prendre la pilule esque il y a un risque pour le bebe comme un handicap un truc comme sa??car jsuis complètement démoraliser!!reponder le plus vite svp
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Tu as effectivement plusieurs symptomes de grossesse...
Je ne sais pas si le fait de continuer a prendre la pillule peut causer un handicap chez ton enfant mais je crois bien que, si tu es enceinte, il est trop tard pour une IVG (maximum 12 semaines de grossesse) .

Je te conseil de faire un test rapidement et de prendre un RDV avec un Gyneco quelque soit la reponse du test.

Bon courage
0
ok merci mais je me vois pas avec un enfant a mon age, pourtan jetai bien protege jpren la pilule mai la je lavai oublier et mon mec avai un preservatif kia craque. si cetai le cas enfin si jsui vraimen enceinte jc pa se ke je vais faire jy connais rien a tout sa . le stress ke jai c horrible et eske la trace kon a du pubis o nombril est oblige quan on es enceinte elle es de kel couleur?? merci
0
Certaine femme ont un trait un peu marron du pubis au nombril mais je ne sais pas si ca veut vraiment dire quelque chose :s
Prend rendez vous avec ton medecin generaliste ou avec ton gyneco si tu en a un, ils t'expliqueriont tout, il y a plusieurs organisme qui t'aideront a prendre une decison et si tu veux avorter, ils te conseilleront, te donneront les demarches a suivre... parfois il n'en parle pâs aux parents mais je ne sais pas sous quelles conditions...
0
ok, de toute facons pour moi c'est trop tard l'ivg sa je le sait si jsui enceinte sa fai un peu plu de 4 mois.J'irais voir un médecin pour savoir. merci de ta réponse. sa m'aide un peu c'est deja sa!! merci
0
De rien... Comment penses tu faire alors ? Tu veux le garder ?
0
si jsui vraiment enceinte jorai pa le choix de le garder pck pour l'ivg cest trop tard et jme voi pa l'abandonner jen veu vraimen pas mai peut etre ke si jle voi a la naissance ou avec le temp jme dirai ke cest peut etre bien detre maman , mais sa fait kan meme peur. et je vais faire un test et jirai voir un medecin ou un gyneco . jverrai bien commen sa se passe mais jai kan meme peur.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
13 mars 2011 à 10:31
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
0