Ma premier fois

lolimary - Modifié par lolimary le 12/03/2011 à 12:48
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 12 mars 2011 à 17:05
Bonjour,
j'ai 12ans j'ai un copain qui a le même âge que moi . Je l'aime tellement que je serais prête à perdre ma virginité avec lui qu'est ce que je dois faire je le sens dans mon coeur c'est lui l'homme de ma vie. je sais sa peut parraitre éttonent vu mon age mais l'amour sa ne se commande pas . aidez moi svp merci d'avance bisouxxxx :)

5 réponses

Ne fait pas ça !

Tous le monde en a envie , mais imagine qu'il ne ressente pas la même chose ?
Je ne veux pas briser ton rêve d'amour , mais réfléchis-y bien avant de le faire , on ne peut jamais retourner en arrière !
1
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 248
12 mars 2011 à 17:05
Bonjour,


A en voir certains messages, je crois bien que cela relève
de l'immaturité.

Tu penses être mature. Soit.

Mais sache que ton corps ne l'est pas : tu es en pleine croissance,
en pleine puberté.

Tu penses être "grande" et faire comme les adultes mais tu
ne l'es pas du tout.

Ton utérus, ton vagin n'est pas encore bien formé pour avoir
une relation sexuelle.

1
Utilisateur anonyme
12 mars 2011 à 15:06
Tu es jeune, ce n'est que des amours de passage même si tu penses que c'est plus. Lorsque votre relation sera terminée, tu t'en voudras.
0
c bien pour sa que j'ésiter a vous poser la question pour avoir des réponse comme sa ( en pensant a wwwwwwwww ) se n'ai pas parce que je suis jeune que ce n'est qu'un amour de passage je suis très mure pour mon age même si vous dites le contraire quand a 12 ans on c'est que sa mère trompe son père sa fait grandir .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
missy-hentai
12 mars 2011 à 16:57
On a tous nos probleme moi je dis que l'age importe peu... tu dis et affirme que tu es mur ben je te fais confience, si tu te sent prete ben c'est a toi te voir... en revanche fais tu assez confience a ton petit ami pour sa je veux dire... sa fais combien de temps que tu es avec lui?
C'est vrai quand on y pense tu dis que tu a 12 ans et que tu a envi... moi a 12ans je ne savais rien sur tous sa et ce n'été pas ma préoccupation...
Maintenant réfléchi bien ar ta première fois tu ne l'oublie pas et en plus meme si lui te dis qui restera ave lui toute la vie ... c'est triste a dire mais il en existe parfois qui te dépucelle et ensuite parte voir une autre et le pire... (dsl) mais il te font trés vite une réputation qui va te suivre pendant toute ta scolarité tu peu me faire confience...
0