Absence de desir et d sexualité

lili59 - 12 mars 2011 à 09:18
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2011 à 11:10
Bonjour,

je vis depuis bientôt 3ans avec mon ami et nous n'avons jamais fait l'Amour et les relations sexuels bestiales et rapides au début de notre relation, mon ami buvait et était alcoolique et aimait une autre personne mariée qui a mis fin à leur relation, je vis avec lui depuis et aprs des déboires et difficultées dans mon couple, mon ami a fait un sevrage à la maison et j'aii tjrs été là, s'ensuit des absences de câlins et toucher, de bisous langoureux, et découverte qu'il me trope avec son ex, d'où un appartement où ils se retrouvait, om me l'a fait savoir et je suis restée, depuis notre relation est compliqué, plus de 1an de co location, je vis chez lui, j 'ai tout quitter, je m'investie et je sis las aujourd'hui et perdue, il ne me touche pas et très peu, n'a pas envie, on en parle et il s'énerve, on se dispute, il suit une formation, et est à fond dedans et me dis que je le stabilise qu'il m'aime, mais ne peut pas s'occuper de moi, car fatigué, à chaque contrat, il me dit attends on verra plus tard? mais le temps passe, j'aipris du poids, je me sens mal, j'ai des sentiments, mais je ne suis pas heureuse, merci de me répondre et m'aider à voir plus clair.

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2011 à 11:10
je pense que il a une nouvelle liaison car vue que quand il ta trompé avec son ex il ne te touché plus ni rien et que maintenant il fait la meme chose pour moi il a quelqu'un d'autre. Je c'est que c dure et que tu as tout quitté pour lui mais si j'étais toi je ne resterai pas avec lui surtout si tu n'est toujours pas heureuse j'ai vecu la meme chose et maintemant j'ai trouver quelqu'un avec qui je suis heureuse et je ne regrette pas se que j'ai fait c'est sur que quand je les quitté j'étais totalement détruite puis j'ai pris sur moi dit toi que tu mérite mieux (ce qui es vrai) et que tu trouvera quelqu'un qui te rendra heureuse et avec qui tu pourra construire une famille qui sera toujours la pour toi et qui te montrera qu'il t'aime (calin, bisous, ...)
0