Hum.. Orgasme ????? Plaisir ?

Ficello8 - 12 mars 2011 à 07:40
 Ficello8 - 13 mars 2011 à 06:16
Bonjour,
Je me posais quelques questions sur ce qu'est un orgasme... J'ai eu, a ce jour environ 5 relations sexuelles, puis je me demandais quand allais-je avoir des orgasmes? Je me demandais aussi si loraque nous avons un orgasme nous crions, nécessairement? Finalement je me demandais, qu'elle est la sensation que nous procure un orgasme? Comment le reconnaitre ? Si nous n'atteignons pas l'orgasme, est-ce que notre partenaire risquerait de croire que je n'ai pas eu de plaisir ?

Merci de votre aide !
A voir également:

4 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 592
12 mars 2011 à 13:31
Au début des relations sexuelles comme on ne connait pas encore notre corps beaucoup de femmes n'ont pas d'orgasme tout de suite.

Et comme le dit Benei36 tu peux prendre du plaisir sans avoir d'orgasme.
Ton copain ne le verra pas forcément car chaque femme exprime son plaisir différemment. Savoir ce que l'on ressent quandon a un orgasme....c'est un peu difficile à expliquer mais d'abord tu as très chaud ,tu sens que le plaisir monte et enfin il atteind un pic, c'est comme une explosion de plaisir.

Mais je pense que tu le découvriras par toi même, si ses tes premières fois il faut prendre son temps et écouter son corps, savoir ce qui te fait le plus plaisir.
1
Merci pour ce judicieux conseil, puis pour tes explications! Ça m'aide beaucoup :) xxo
0
missy-hentai
12 mars 2011 à 16:50
Pour info je suis d'accord avec les filles en effet moi aussi je ne crie pas mais pour certaine filles la respiration augmente elle devien plus forte et plus rapide pour mon cas je sent que le plaisir vien quand mon corp ne se controle plus et tremble tous seul... c'est peu être ton cas... On est toute différente te toute manière donc ne t'inquiete pas sa viendra plus vite que tu le crois ;)
1
Oh! Oui, ça m'aie déjà arriver de trembler de plaisir... Merci beaucoup, ça m'aide de connaitre les "expériences" des autres :)

Merci beaucouuuuup ! xo
0
Benei36 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 12 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 1
12 mars 2011 à 08:26
T'es pas forcément obligé de crier , moi quand j'ai des rapports avec mon copain , je ne crie pas , c'est comme si j'étais essoufflé enfin un souffle chaud ... Et tu n'est pas obligé d'atteindre l'orgasme pour avoir du plaisir enfin c'est mon avis perso ..
0
Je comprend exactement ce que tu dis .. Alors, je suis normal après tout ! Ahah :) merci pour ta réponse, c'est gentil !
Xoxo
0
L'orgasme à proprement dit te fait une sorte de décharge électrique. Physiologiquement, tous tes muscles se contractent d'un coup. Tu n'es pas obligée de l'atteindre à chaque fois. Explore toi même ton corps, peut être cela t'aidera.
0
Merci beaucoup pour la "definition". Oui cela m'aidera sans doute :)!
Merci, meeerci :)!
0