Cancer ?

AngeeM Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 16:12
oasis12 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 14 mars 2011 à 20:55
Salut tout le monde. En fait voila je m'inquiète un peu parce que depuis quelque temps j'ai des sortes de croûtes sur les aréoles au niveau du sein donc et depuis quelques jours l'une d'entre elles a grossis. Elles ne touchent pas le mamelon mais je m'inquiète quand même car en plus des croûtes , j'ai les seins entiers qui me grattent a certains moment. Je sais que je devrais aller voir un médecin mais j'ai envie de voir si d'autres personnes sont dans mon cas ou ont des explications qui pourraient me rassurer un peu ... Surtout que je n'ai que 17 ans et pas trop envie d'avoir un cancer a cette âge quoi ...
Si vous pouviez me répondre vite ce serait cool parce que l'angoissée que je suis a de plus en plus peur ...
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Déjà ça ne sert à rien de paniquer, les signes cliniques du cancer du seins sont souvent des peaux d'orange, dépressions cutanées, ou d'autres détectés par le médecin.

Le mieux serait de prendre rendez-vous avec un médecin pour un dépistage, on ne sait jamais et mieux vaut prévenir que guérir.

Micky
0
oasis12 Messages postés 150 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 96
14 mars 2011 à 20:55
Bonjour Angee,

Oui vas consulter, 'n'attends pas ,parce que tous les problemes de peau se soignent bien quand c'est pris au debut, ca guerit plus vite donc , allez un p'tit coup de telephone .bonne journee
0