Grosssese

Elisa Biiebs Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 - 11 mars 2011 à 13:23
 zaza1725 - 13 mars 2011 à 00:45
Bonjour,

Je pense etre enceinte Jai 14 ans
Pour ma premier fois je ne me suis as protèger il n'as pas ejaculler
Je voulais savoir si on peut aller se faire une prise de sang sans les parents ?
et Si les test de grosses Le moin cher faut'il aussi fiable que ce qui valent le Double ?

Sa fait 10 Jours que je n'est pas mes règle mais elle son très irréguliere

J'ai de Dos
Je ne dor plus
Mais perte Blanche devienne rare et Brunatte
Et je suis fatigué

Merci De me repondre d'avance :)

4 réponses

00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
11 mars 2011 à 13:28
Bonjour,

En effet, même si ton copain n'a pas éjaculé, il existe
le liquide pré-éjaculatoire ou liquide séminal qui contient
aussi des spermatozoïdes.

Je te conseille de faire plutôt une prise de sang car plus
fiable qu'un test urinaire.

Pour cela, rends-toi dans un planning familial de ta ville
(Adresse sur annuaire téléphonique).

Les plannings sont des centres où l'anonymat est
respecté. Les visites et autres sont gratuites.
1
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 249
11 mars 2011 à 13:29
0
Merci pour tes renseignement Mais pour faire une prise de sang il faut une signature des quelqu'un de majeur et je n'est personne a qui demander .
0
Et Désolée pour les mots qui manque je me suis pas relu et je me suis dépêcher :)
0
AU planning familial ils te feront d'abord faire un test urinaire (pipi sur un baton) et tu auras les résultats environ 2 min après. S'il est positif alors ils te feront faire une prise de sang.
Par contre, il faut penser également au VIH (Sida), il faudrait que tu fasses le test d'ici 6 semaines.
Pense à demander des préservatifs (ils les distribuent gratuitement). Je sais on te le répète, mais c'est très important de prendre soin de soi et de se protéger !
1
Bonjour :)
Si je suis enceinte et je n'est pas le VIH sa se passe comment
0
12 mars 2011 à 01:02
Tu te rends au planning familial et ce sont eux qui
te feront la prise de sang.

Il n'y a pas de papier à donner par tes parents puisque
c'est anonyme.

0
Ah Merci ^^ Je savais pas :D au Bout de combien on a les resultat ?
0