Peur d'être enceinte a bientôt 16 ans

anonyme - 11 mars 2011 à 10:56
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 11 mars 2011 à 12:09
Bonjour,
Voila mon probleme , cela fait 3 mois que je suis avec mon copain et nous avons deja fait 'amour plusieurs fois , bien sur je prend la pilule mais nous n'utilisons pas de préservatif car nous n'aimons pas trop . Par contre j'ai peur d'être enceinte car quand je vais sur des forums il y a des filles qui disent qu'elles sont tombées enceinte en prenant la pilule ( je presise que je n'ai jamais oublié ma pilule mais je la prend pas toujours a heure reguliere desfois un decalage de 2-3 h mais toujours dans la limite des 12 heures )
De nature stressé j'ai peur d'etre enceinte en plus en ce moment je suis fatigué et desfois je me sen pas tres bien ... Est ce que je peux me créé des symptomes par peur ?
Pour info j'ai deja fais 2 tests de grossesses et ils etaient negatifs .
Pour m'enlever ma peur j'ai penser a faire un test chaque mois est ce une bonne idée ?
Merci de me repondre bisou
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Si tu prends ta pillule correctement tu ne devrais pas avoir de problème (faut savoir que la pillule est fiable a 99%). Tu sais cela ne fais pas très longtemps que tu es avec ton copain, tu devrais te protéger car le preservatif ne protège pas que des grossesses mais aussi des mst (sida etc...). Fais attention quand même
0
Pour le sida nous avons deja fais les tests et ils sont negatifs c'est pour sa que nous n'utilisons pas de preservatif
0
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 121
11 mars 2011 à 12:09
Bonjour,
Pourquoi tu ne penses pas à un autre moyen de contraception, tu serais beaucoup moins stressé !!!
0