Suije enceinte ?
noraflo41
-
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre -
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque jours j avais mal a la poitrine mai rien de grave et hier j ai senti des ptit coup dans le ventre sa ma fais bizarre car ayant deja ete enceinte 3 fois j ai eu la meme sensation que lorsque que le bb bouge , j ai toujours mes regele et je n ai jamais oublier ma pilule alors je comprend pas j ai pris rdv chez mon mesdecin mais je me pose des question pouvez vous m aisez
depuis quelque jours j avais mal a la poitrine mai rien de grave et hier j ai senti des ptit coup dans le ventre sa ma fais bizarre car ayant deja ete enceinte 3 fois j ai eu la meme sensation que lorsque que le bb bouge , j ai toujours mes regele et je n ai jamais oublier ma pilule alors je comprend pas j ai pris rdv chez mon mesdecin mais je me pose des question pouvez vous m aisez
A voir également:
- Suije enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
2 réponses
Bonjour,
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++