Suije enceinte ?

noraflo41 -  
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelque jours j avais mal a la poitrine mai rien de grave et hier j ai senti des ptit coup dans le ventre sa ma fais bizarre car ayant deja ete enceinte 3 fois j ai eu la meme sensation que lorsque que le bb bouge , j ai toujours mes regele et je n ai jamais oublier ma pilule alors je comprend pas j ai pris rdv chez mon mesdecin mais je me pose des question pouvez vous m aisez
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

Personne ne pourra te dire si oui ou non tu es enceinte à travers l'écran.

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre 421

bonsoir,
et puis surtout si règles et pas d'oubli de pilule...qu'est ce qui pourrait faire que tu sois enceinte??
0
noraflo41

bein justement c sa qui me fais bizarre mais on entend tellement de chose que sa me fais flipper j ai pris rdv chez lz medein on verra
0
emile

bonsoir,
juste pour dire que ca ne serait pas la première qu'on verrait une femme enceinte hors qu'elle prend toujours la pilule. une amie a moi a eut le coup donc je pense qu'un test urinaire ou une prise de sang serait envisageable.
0
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre 421

oui c'est sûr que ça arrive mais alors si on devait tous les mois faire des tests de grossesse parce que "ça arrive" ça reviendrait plutôt cher à l'année!!
0