A voir également:
- Pas de rytmes cardiaque bebe trop petit
- Rythme cardiaque normal femme - Accueil - Troubles du rythme
- Meilleur petit pot bébé - Guide
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Frequence cardiaque sommeil - Accueil - Troubles du rythme
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
moi enceinte de 11semaine presumé .je commencais a ne plus resentir de chose.mardi j'ai eu des traces de saignements j'ai filé directement a la maternité vu mes entecedents elle me fait l'echo et me dit qu'il n'y a pas de coeur et qu'il ne fait pas la taille de 11 semaine.donc j'ai compris tout de suite que c'etait terminé.car ce n'est pas la premiere fausse couche que je fait.sauf que la je dois peut-etre l'expulser ce qui n'etais pas le cas pour les autres.par contre pour toi je trouve que tu as fait l'echo trop tot donc peut etre normal qu'il non rien entendu car trop petit.moi derniere regle le 21 decembre2010 et 1ere echo le 23 mars .donc pas pu aller jusqu'au bout.ceci dit ne te decourage pas car peut etre un probleme de date.si non j'espere que c'est bien des sensations que tu resent et non des douleurs mais normalement les femmes resentent ces choses là.moi je sais que c'est fini carla maternité pense peut-etre a un probleme de date mais je sais que ce n'est pas ca.ceci dit je n'est pas trop de douleurs pour l'instant.je repasse une echo le15 mars pour voir voilà.j'espere que j'ai repondu a tes questions.bon courage.vivi.
Kamaca
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2011
1
11 mars 2011 à 08:31
11 mars 2011 à 08:31
Par expérience je te dirai de refaire une écho pelvienne dans une semaine avec un coussin dans les Reims. Il m est arrive la même chose que toi. Heureusement que je n ai pas pris le médicament propose pour tout faire évacuer! Ma puce va avoir 5 ans dimanche. Je sais que ce n est pas évident.
10 mars 2011 à 22:47
10 mars 2011 à 23:01
10 mars 2011 à 23:11