Pas de rytmes cardiaque bebe trop petit

tissounyaa - 10 mars 2011 à 21:11
 tissounyaa - 11 mars 2011 à 12:32
Bonjour,
je suis enceinte de a peu pres 8 semaine mais derniere regle sont du 7 janvier on est le 10 mars je suis aller faire l'echographie et le gyneco m'a dit que mon bebe etait anormalement trop petit il fai 5.9 mn pour deux mois et il n'a pas entendu le rytmes cardiaque j'ai rendez vous dans une semaine pour voir si sa a evoluer pensez vous que obligatoirement je vas faire une fausse couche je suis tres inkiete je sens pourtant des petite sensation en bas de mon ventre j(ai l'impression que mon bebe est la
si vous avez des reponses pouvez vous m'aidez merci ...
A voir également:

4 réponses

moi enceinte de 11semaine presumé .je commencais a ne plus resentir de chose.mardi j'ai eu des traces de saignements j'ai filé directement a la maternité vu mes entecedents elle me fait l'echo et me dit qu'il n'y a pas de coeur et qu'il ne fait pas la taille de 11 semaine.donc j'ai compris tout de suite que c'etait terminé.car ce n'est pas la premiere fausse couche que je fait.sauf que la je dois peut-etre l'expulser ce qui n'etais pas le cas pour les autres.par contre pour toi je trouve que tu as fait l'echo trop tot donc peut etre normal qu'il non rien entendu car trop petit.moi derniere regle le 21 decembre2010 et 1ere echo le 23 mars .donc pas pu aller jusqu'au bout.ceci dit ne te decourage pas car peut etre un probleme de date.si non j'espere que c'est bien des sensations que tu resent et non des douleurs mais normalement les femmes resentent ces choses là.moi je sais que c'est fini carla maternité pense peut-etre a un probleme de date mais je sais que ce n'est pas ca.ceci dit je n'est pas trop de douleurs pour l'instant.je repasse une echo le15 mars pour voir voilà.j'espere que j'ai repondu a tes questions.bon courage.vivi.
1
merci vivi t'assure pour ta reponses mais d'apres toi je serais enceinte de moinde 8 semaine si mais regle etait le 7 janvier la grossesse a commencer plutart ?j'espere mais dans ce cas pourkoi le gyneco ne ma rien dit et une derniere question j'ai toujours des bouffee de chaleur et mal o seins il faut que tout ls signes soit parti pour dir ke le bebe est mort ou sa peut deja etre fait
0
je pense vraiment que ta grossesse ne correspond pas avec les dates mais ca serais plutot 6 sem c'est pour ca que une echo trop tot il n'entende rien d'ou la taille.si tu as toujours mal a la poitrine c'est normal mais si c'est une fausse couche les signes vont disparaitre peu a peu.moi j'ai toujours une grosse poitrine elle n'a pas encore diminuée mais par contre je ne ressesntais plus rien la semaine derniere et la j'ai eu le doute je l'ai meme dis a mon medecin qui ma dis de ne pas m'inquieté mais je le ressenter.voila.si non a tu des nausée?car pour moi ca peut-etre un signe de rejet.
0
nan j'ai pas envie de vomir mais jte jure i est vraiment petit il fai 5.9 mn pour moi j'ai trop peur qui me dise la semaine que c'est bon tu vois il est plus la et je suis deoler pour toi c'est trop triste
0
Kamaca Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2011 1
11 mars 2011 à 08:31
Par expérience je te dirai de refaire une écho pelvienne dans une semaine avec un coussin dans les Reims. Il m est arrive la même chose que toi. Heureusement que je n ai pas pris le médicament propose pour tout faire évacuer! Ma puce va avoir 5 ans dimanche. Je sais que ce n est pas évident.
1
merci de ta reponses c gentille
0
merci kamaca pout ta reponse sa me rassure est comme ta di heureusement que ta pa pris les medicaments bravo mais tu sais que mon gyneco ma fait une eco le 23 fevrier yavais que l'oeuf est la a deuxieme,yavais le bebe mais tt petit escke petetre i cait tromper de semaine de grossesse
0