Hypothyroide+ douleurs musculaires

jujuma - 10 mars 2011 à 18:31
 Profil bloqué - 10 mars 2011 à 19:58
Bonjour,
En janvier 2010 j'avais des douleurs a la poitrine avec perte respiration comme si on m'écrasai la poitrine j'ai vu mon médecin traitant et rdv cardio avec un exam du test de l effort au mois février 2010 positive traitement et Att suit différents exam cardiologie qui se sont révélés négatifs par la suite mais toujours cette douleurs qui persiste et fin mai malaise fatigue perte de voix prise de sang tsh thyroïdien très élevé le médecin m'annonce
Hypothyroïdien (levothyrox 25) en plus traitement hypertension 5(bipreterax 5m / gamlopidine 5mg) cholestérol (tahor 20mg) mais mon état ne s'améliore pas.
Depuis octobre je souffre de douleurs musculaires avec affaiblissement des membres inferieurs et aux mains vu par un rhumato en nov avec un traitement antidouleurs et exam sanguin en déc. cpk172ui/élevée recherche auto-ac- antinu (ann) positive revu rhumato en janv. ne se prononce pas malgré mes résultats donc de nouveaux antidouleurs et anti-inflammatoire
il y a 15jours grande fatique vertiges fortes douleurs musculaires exam sanguin tsh 26 ,64mu/l -cholesterol total 2 ,91g/l- ldi choles 2,97g/l -hdl total 6,47g/l augmentation( levothyrox 50/ tahor 30 )+les autres médocs j en peux plus surtout des douleurs revois rhumato le 15 mars pour la suite d'autres exam
Est-ce que l'hypothyroïdien donne des douleurs musculaires atroces physiquement et moralement c `est épuisant
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
10 mars 2011 à 19:58
Bonsoir,

La glande thyroïde est une glande de grande importance, lorsqu'il y a un disfonctionnement, plusieurs symptômes apparaîssent : fatigue, perte ou prise de poids, irritabilité, et plus grand est le stress, plus les douleurs s'accentuent.

Suis bien ton traitement, et ose expliquer tous tes problèmes à ton médecin.

A+
0