Retard de règle

zazou30 -  
bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre -
Bonjour, je m'apelle cynthia

aprés l'acte j'ai pris ma pillule c'est a dire 2heure aprés l'heure habituelle et j'ai continué mes prise de pillule a 22H mais sa fait mintnant 4jour que je devrais avoir mes règles et rien ?? j'ai l'estomac carrément barbouillé j'ai les meme douleur que si j'alais avoir mes règles, mes rien , c'est pas tous les jours mes parfois des nausée voila je voudrais savoir si il y'a un risque de grossesse ou pas merci de repondre a mes questions .
Bisous
A voir également:

1 réponse

bellebellebelle Messages postés 681 Statut Membre 421
 
bonsoir,
si tu te réfères à ta notice, pour un retard inférieur à 12h il faut prendre le comprimé oublié et continuer sa plaquette normalement. Alors à mon avis une prise 2h après l'heure "normale" moi je n'appelle pas ça un oubli et pas même un retard. L'effet ne cesse tout de même pas à la minute où l'heure est dépassée.

maintenant soit il y a une autre explication à ce retard, soit tu es effectivement enceinte et il faut faire une test de grossesse, les symptomes ne sont pas révélateurs de grossesse
0