3jr de retard et perte blanche grossesse?

Fermé
Diana - 10 mars 2011 à 09:55
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 10 mars 2011 à 12:33
Bonjour tt lmonde , voila g 22 ans je me suis mariée ya 2 mois lors du premier rapport puiske javai deja commencer mon cycle mon medecin ma dit que je pouvais plus prendre la pillule pck il fallait la commencer le 1er jr des regles .. dc javai pri la pillule du lendemain et pour le reste des rapport mon compagnon c t retiré a chak foi .. g eu mes regles le 8 fevrier ki on durer jusko 15 fevrier dabitude je ne suis jamais en retard et g des cycle régulier de 28jr seulmen ce moi ci je me poz bocou de kestion!! g eu a j16 j17 de legere mais tres legere perte marrons et depuis des pertes blanche jusko jour dojourdui .. g mal a la poitrine,en ba du do et mal ds le ba du ventre kom si jalai avoir mai regles , et sa fai klke jr ke je mank dappeti et ke je suis fatiguer a croire ke g pa dormi de tte la nuit, mai la sa fai 3 jr de retar et tjs okun signe g fai un test hier matin ki ete negatif .. et je veu pa fair de pds pck jm pa sa du tt .. dc si klkun a vecu la mm choz ou si klkun peut meclaisir sur ce probleme sa serai bien g pa envi de me faire des idées pour rien du tt .. eske je peut etre enceinte ou pas?
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
10 mars 2011 à 12:33
Bonjour,
Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.

Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe
sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://www.journaldesfemmes.fr/societe/actu/2953375-forum-jdf-charte-d-utilisation/
^^Marie^^ Modératrice CCM
0