Première fois, hymen déchiré, fragmenté ?

Inadira Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 21:27
 stella - 9 mars 2011 à 22:09
Bonjour,

Alors voilà, aujourd'hui j'ai fais l'amour pour la première fois avec mon copain. J'ai eu quelques douleurs mais c'est passé assez vite et j'ai peu saigné. Mais plus tard, j'ai remarqué quelque chose de trop bizarre.. J'avais un hymen à pont, et je pensais qu'il était déchiré mais on dirait que c'est le vagin qui est déchiré, on dirait qu'il est fragmenté, ce n'est pas un "cercle" , il y a maintenant plusieurs bouts ! Et puis il y a deux "bouts" face à face avec à leurs bout des petits bout de peau rouge. Je comprend pas !! Est ce grave ? J'ose pas en parler à mes parents pour aller voir un gynéco..
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
je ne pourrais pas vraiment t'aider sur l'aspect que peut avoir un himen apres un 1er rapport,mais si tu n'ose pas en parler a tes parents tu peu te diriger vers un planning famillial qui lui te dirigera certainement vers un gyneco.
Aprés un 1er rapport le corp est un peu chamboulé, evite de te faire trop de soucis. Bye
0