Enceinet de 8semaines
stl
-
Modifié par ^^Marie^^ le 9/03/2011 à 13:17
mariega Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 13:14
mariega Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 13:14
A voir également:
- Enceinet de 8semaines
- 8semaine combien de mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- 8semaine fait combien de mois - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 6 semaines de grossesse (8 SA) : hormones, bébé bouge déjà - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
bonjour,en attendant ton rendez vous je te conseil beaucoup de repos.Reste allongée autant que possible et evite de faire des efforts.
Il n'ya peut etre rien de grave alors evite de t'angoiser(je sais que c'est pas facil) c'est pas bon pour ton bébé.
Je te souhaite bon courage.A+
Il n'ya peut etre rien de grave alors evite de t'angoiser(je sais que c'est pas facil) c'est pas bon pour ton bébé.
Je te souhaite bon courage.A+
mariega
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2011
1
9 mars 2011 à 13:14
9 mars 2011 à 13:14
slt
faut pas t'inquieter, sa arrive, si c'est des traces marrons et que c'est en ptite quantité t'as pas a te faire du soucis, sachant que tu as fais un test et qui savere toujours positif . ma fille à 8 semaines egalement et rencontre le mme probleme que toi, ce qui m'a bleuffee d'ailleurs car je croyais que cté ses regles vu son age a peine 14ans j'ai opte pour un IVG qui doit se faire incesemment sous peu.
allez bonnne chance à toi
faut pas t'inquieter, sa arrive, si c'est des traces marrons et que c'est en ptite quantité t'as pas a te faire du soucis, sachant que tu as fais un test et qui savere toujours positif . ma fille à 8 semaines egalement et rencontre le mme probleme que toi, ce qui m'a bleuffee d'ailleurs car je croyais que cté ses regles vu son age a peine 14ans j'ai opte pour un IVG qui doit se faire incesemment sous peu.
allez bonnne chance à toi