Enceinet de 8semaines

stl - Modifié par ^^Marie^^ le 9/03/2011 à 13:17
mariega Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 9 mars 2011 à 13:14
Bonjour,

je suis enceinet de 8semaines a peu pre, il ya 3 jours j'ai vu du sans dasn mes pertes, et cela ne s'arrete pas depuis ces 3 jrs. j'ai peur qu"il ait un avortement, mais ce mat1 le teste ete tjrs posifif! je ne sais pas quoi faire, j'ai appele mon Gynecho, qui m;explique que cela est possible. j'ai un rvd avec lui apres 1 semaine. est ce normal? quoi faire pour proteger ma grpssesse? aider moi svp
A voir également:

2 réponses

bonjour,en attendant ton rendez vous je te conseil beaucoup de repos.Reste allongée autant que possible et evite de faire des efforts.
Il n'ya peut etre rien de grave alors evite de t'angoiser(je sais que c'est pas facil) c'est pas bon pour ton bébé.
Je te souhaite bon courage.A+
0
mariega Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 1
9 mars 2011 à 13:14
slt

faut pas t'inquieter, sa arrive, si c'est des traces marrons et que c'est en ptite quantité t'as pas a te faire du soucis, sachant que tu as fais un test et qui savere toujours positif . ma fille à 8 semaines egalement et rencontre le mme probleme que toi, ce qui m'a bleuffee d'ailleurs car je croyais que cté ses regles vu son age a peine 14ans j'ai opte pour un IVG qui doit se faire incesemment sous peu.

allez bonnne chance à toi
0