14 ans 1mètre 57.
Norelle75
-
Norelle75 -
Norelle75 -
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 14 ans et je suis complexer par ma petite taille. Effectivement je mesure 1m57 pour 39 kilos (alors que je n'arrête pas de manger) ! Je chausse du 38. Je ne suis ni formé ni réglé. Et je n'ai pas eu de forte croissance.
Quelle taille vais-je atteindre en fin de croissance ?
Merci de me répondre. :)
Je suis une jeune fille de 14 ans et je suis complexer par ma petite taille. Effectivement je mesure 1m57 pour 39 kilos (alors que je n'arrête pas de manger) ! Je chausse du 38. Je ne suis ni formé ni réglé. Et je n'ai pas eu de forte croissance.
Quelle taille vais-je atteindre en fin de croissance ?
Merci de me répondre. :)
2 réponses
-
On estime en général qu'une fille prend en moyenne 5cm après les premières règles, donc tu as encore une petite marge pour grandir.
-
-
-
-
-
Je me permets de rajouter quand même que tu es très maigre, vraiment à la limite de la normale, et que ce genre de choses influe sur la croissance et sur les règles (les anorexiques n'ont plus leurs règles par exemple). Tu dis que tu manges beaucoup, mais tu ne manges peut-être pas les bonnes choses ...
-
-
Bonjour,
je ne sais pas quelle taille tu va avoir plus tard mais je pense que tu n'a pas a complexer pour ça, j'ai des amie elles sont petites et elles s'en fiches lol. A++