Grossesse ou pas
clem
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Il y a une semaine j'ai eu un rapport avec mon copain ( je prennais mes pillules ) et le preservatif a craque. Mais le lendemain j'ai quand meme pris la pillule du lendemain. Aujourd'hui cela fait 4 jours que j'ai arrete les pillules et je n'est toujours pas les regles.
Je m'inquiete un peu.
Es-ce normale que je n'ai pas encore mes regles?
Il y a une semaine j'ai eu un rapport avec mon copain ( je prennais mes pillules ) et le preservatif a craque. Mais le lendemain j'ai quand meme pris la pillule du lendemain. Aujourd'hui cela fait 4 jours que j'ai arrete les pillules et je n'est toujours pas les regles.
Je m'inquiete un peu.
Es-ce normale que je n'ai pas encore mes regles?
A voir également:
- Grossesse ou pas
- Calendrier grossesse - Guide
- Fille ou garçon signe qui ne trompe pas grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
2 réponses
Bonsoir,
La pilule du lendemain, très fortement dosée par rapport
aux autres, dérègle le cycle menstruel.
Si d'ici 1 semaine, vous n'avez toujours pas vos règles,
faites quand même une prise de sang, plus fiable qu'un
test urinaire.
La pilule du lendemain, très fortement dosée par rapport
aux autres, dérègle le cycle menstruel.
Si d'ici 1 semaine, vous n'avez toujours pas vos règles,
faites quand même une prise de sang, plus fiable qu'un
test urinaire.
BONSOIR
4 jours c est rien ,, tu es encor dans les delai ,, l'arret de la pilule est suivi génèralement par un retard de regles plus ou moin long ,, patience et tes regles finiron par vennir ,et de toute façon puisque ta pris la pilule du lendemin apres ton rapport donc presque aucun risque
bonne soirée
4 jours c est rien ,, tu es encor dans les delai ,, l'arret de la pilule est suivi génèralement par un retard de regles plus ou moin long ,, patience et tes regles finiron par vennir ,et de toute façon puisque ta pris la pilule du lendemin apres ton rapport donc presque aucun risque
bonne soirée