Arret pillule et test de grossesse

corail - 8 mars 2011 à 21:51
 corail-325 - 11 mars 2011 à 11:52
Bonjour,
j'ai arreter ma pillule il y a 3 semaine ,hier j'ai fait un test de grossesse le temoin aller tres bien mais une ligne est apparut dans le positif mais elle etait telement claire que on la voiyer a peine je ne sais plus quoi penser si quelqu'un pourais me repondre merci d'avance. coco
A voir également:

3 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
8 mars 2011 à 21:55
Bonsoir,


Avez-vous du retard dans votre cycle ?

Si oui, faites une prise de sang, plus fiable qu'un test
urinaire.

0
bonsoir, je n'ai pas etait jusque mes regles car je me sens tres fatiguee,mes siens son tres gonfles d'aillieurre mon soutien me serre et ils ont une couleur marrons et font tres mal et je sens des choses qui travaille au niveau du bas du ventre et sa fait mal par moment ,c'est pour cette raison que j'ai fait ce test qui etait tres claire dans le positif ,normalement je prend rdv chez le genico pour mardi on verra se qu'il vas voir mais je trouve que 15 jour est court temps pour cree un petit bout merci pour vos reponse. coco
0
bonjour, je suis dans le meme cas que toi sauf que moi g fait le test urinaire et la barre etais tellement claire que je me disais que c'est --- et la g pris rendez vous mardi pour savoir ce qu'il en est je voudrais tellement avoir un autre bb
0
je n'aie pas encore fait une prise de sang, mais j'ai fait un deuxieme test de grossesse et il c'est encore averer positif moin leger cette fois si que le premier, si tu a eu un test positif meme si ca se vois preque pas c'est que tu est enceinte car j'ai demander a plusieurs personnes qui mon dit que je l'ai fait trop top mais qu'il etait bien positif,ma voisine ma montrer sont test de la meme marque que moi et sa donner la meme chose pour sa petite fille,maintenant je vais aller faire une prise de sang et je tiens au courant.coco
0