Pourquoi c est marron
choupette
-
3lodii3 -
3lodii3 -
Bonjour,
j ai un souci voila jaurai du avoir mes regle le 5,mais voila au lieu de l ai avoir j ai eu des perte marron et sa ces arrete mais voila que aujourd hui sa a recomencer est cetai marron foncè je m inquette car ces la premier foi que sa m arrive que doit je fair
j ai 23ans est ne prend aucune contraseption
merci part avance de vos reponse
j ai un souci voila jaurai du avoir mes regle le 5,mais voila au lieu de l ai avoir j ai eu des perte marron et sa ces arrete mais voila que aujourd hui sa a recomencer est cetai marron foncè je m inquette car ces la premier foi que sa m arrive que doit je fair
j ai 23ans est ne prend aucune contraseption
merci part avance de vos reponse
A voir également:
- Pourquoi c est marron
- Sperme marron - Accueil - Santé de l'homme
- Selles marron foncé - Accueil - Gastro-entérologie
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Tache marron dans l'oeil - Accueil - Ophtalmologie
- Tache marron sur la peau photo - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Ce genre de chose est assez habituel. Fais un test de grossesse comme ça tu seras fixée.
Ce genre de chose est assez habituel. Fais un test de grossesse comme ça tu seras fixée.
choupette
je te remerci oui je pance que je vais en fair 1 mais je tavou que j ai peur detre enceinte non pas parce que je nen veu pas bien au contraire mais dans ma famille mes soeur on eu beaucoup de compliquation pendant leur grosses donc j ai peur
3lodii3
rien avoir , fais un teste de grossesse moi aussi j ai eux des perdre comme sa et j ai été enceinte, donc non rien avoir n es pas peur