Enceinte ou pas
MIMI
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
JAI 20 ANS et jai arreter la pillule au moi de janvier
on na fait lamour tou le moi de fevrier,
mais regles etai le 9fevrier mais jen et aucune idee de quand et mon cycle car javait une pillule qui maretter les regles.tou le moi de fevrier jai eu mal au ventre
et jai le ventre qui a gonfler.
Jai fait des test dovulation tou le moi et rien.
si jai un cycle de 28j je devrai avoir mes regles aujourdui mais rien donc jai fait un test de grosesse mais negatif
DONC PEU TON MAIDER
JAI 20 ANS et jai arreter la pillule au moi de janvier
on na fait lamour tou le moi de fevrier,
mais regles etai le 9fevrier mais jen et aucune idee de quand et mon cycle car javait une pillule qui maretter les regles.tou le moi de fevrier jai eu mal au ventre
et jai le ventre qui a gonfler.
Jai fait des test dovulation tou le moi et rien.
si jai un cycle de 28j je devrai avoir mes regles aujourdui mais rien donc jai fait un test de grosesse mais negatif
DONC PEU TON MAIDER
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
6 réponses
Bonjour,
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.
@++
mai jpourer etre enceinte?
jen nai tres envi
jvai faire un test dans 3j jverai bien.
jen nai tres envi
jvai faire un test dans 3j jverai bien.
je n'ai pas compri votre réponse
pour vous pui'je etre enceinte?
pour vous pui'je etre enceinte?
Bonsoir,
Il faut voir votre médecin traitant qui vous prescrira une prise de sang et vous "confiera" à une gynécologue pour être sûre ....
Il faut voir votre médecin traitant qui vous prescrira une prise de sang et vous "confiera" à une gynécologue pour être sûre ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le mieux c'est d'en parler à votre médecin car chaque personne est différente ..
Ce qui est valable pour l'une ne l'est pas pour l'autre ... lui seul peut vous conseiller
Ce qui est valable pour l'une ne l'est pas pour l'autre ... lui seul peut vous conseiller