Croissance , taille , poids ...
Mathilde 11
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 11 ans et demi , je mesure 1,65 m , je pèse 45 kg , je suis réglée depuis Mars 2010 (donc 1 an ) , j'ai beaucoup d'acné ( visage , dos , poitrine ... ) ...
Est-ce que je suis "normal" ou trop grande pour mon âge ??
En ce moment je suis folle amoureuse d'un garçon qui fait environs 20 cm de moins que moi , ça ne m'arrange pas , surtout qu'on croit que je suis en 3ème mais je suis en 6ème !!!!
J'ai 11 ans et demi , je mesure 1,65 m , je pèse 45 kg , je suis réglée depuis Mars 2010 (donc 1 an ) , j'ai beaucoup d'acné ( visage , dos , poitrine ... ) ...
Est-ce que je suis "normal" ou trop grande pour mon âge ??
En ce moment je suis folle amoureuse d'un garçon qui fait environs 20 cm de moins que moi , ça ne m'arrange pas , surtout qu'on croit que je suis en 3ème mais je suis en 6ème !!!!
A voir également:
- Croissance , taille , poids ...
- Poids/taille âge tableau - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Bébé 20 mois poids et taille - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 16 mois poids et taille - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 22 mois taille poids - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour
TU as la taille que Dame Nature t'offre.
Par contre, ton IMC :
16.5 : maigreur
Corpulence normale
(18.5 < IMC < 25)
Poids compris entre 50kg et 68kg
Attention vous êtes en situation de maigreur. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez prendre du poids.
++
TU as la taille que Dame Nature t'offre.
Par contre, ton IMC :
16.5 : maigreur
Corpulence normale
(18.5 < IMC < 25)
Poids compris entre 50kg et 68kg
Attention vous êtes en situation de maigreur. Consultez votre médecin ou un professionnel de la nutrition pour en déterminer les causes. Vous devez prendre du poids.
++