A voir également:
- INSIMINATION PDS A 15 JOURS TAUX 2
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- 15 jours sans alcool bienfaits - Guide
- Taux de hcg à 2 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Gastro qui dure 15 jours - - Gastro-entérologie
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
3 réponses
Sur le coup c est dur mais après on retrouve vite le courage pour recommencer une nouvelle fois. Continuez d y croire, ça marche.
ptange06
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2011
11
8 mars 2011 à 15:19
8 mars 2011 à 15:19
courage ca viendra ...
Il faut garder le moral quoi qu'il en soit!!!!
C'est très important car ça influence sur une éventuelle grossesse....
J'ai fait 9 inséminations avec à chaque fois un moral à zéro pendant des semaines.... la 5è avait réussi mais fc à 4 semaines...
J'ai baissé les bras, j'ai dit que je ne voulais plus rien faire.... je voulais même plus faire ma FIV.... Et là tout d'un coup une place s'est libérée pour la fvi beaucoup plus tôt que prévu et je l'ai prise et fait le traitement sans même y penser... Et je suis maman aujourd'hui...
Essayez de vous occuper l'esprit pars des choses qui peuvent remplir vos journées, soirées et we... de façon à avoir le moins de temps possible à vous morfondre de ces échecs...
Gardez le courage..
C'est très important car ça influence sur une éventuelle grossesse....
J'ai fait 9 inséminations avec à chaque fois un moral à zéro pendant des semaines.... la 5è avait réussi mais fc à 4 semaines...
J'ai baissé les bras, j'ai dit que je ne voulais plus rien faire.... je voulais même plus faire ma FIV.... Et là tout d'un coup une place s'est libérée pour la fvi beaucoup plus tôt que prévu et je l'ai prise et fait le traitement sans même y penser... Et je suis maman aujourd'hui...
Essayez de vous occuper l'esprit pars des choses qui peuvent remplir vos journées, soirées et we... de façon à avoir le moins de temps possible à vous morfondre de ces échecs...
Gardez le courage..
8 mars 2011 à 15:22
Le problème c'est que je n'ai pas eu mes r...depuis
8 mars 2011 à 15:25
8 mars 2011 à 15:45
8 mars 2011 à 15:50