INSIMINATION PDS A 15 JOURS TAUX 2

deodeo - 8 mars 2011 à 12:50
 Thynisha - 8 mars 2011 à 17:49
Bonjour,

Bonjour j'ai une insimination le 19 février apm et ma prise de sang samedi 5 mars taux a 2 negatif je suis dépoté
A voir également:

3 réponses

Sur le coup c est dur mais après on retrouve vite le courage pour recommencer une nouvelle fois. Continuez d y croire, ça marche.
0
Merci Loly,

Le problème c'est que je n'ai pas eu mes r...depuis
0
salut deodeo, je suis dans la même situation que toi, suite à une FIV, j'ai fait ma prise de sang le 5 mars et toujours pas de règles. ce sont les traitements qui les bloquent, il faut attendre et encore attendre...courage
0
Ok mais c'est très dur moralement ....
0
J'ai parfoirs espoir d'être malgré le résultat négatif enceinte quand même, c 'est nil, non ?
0
ptange06 Messages postés 56 Date d'inscription dimanche 16 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 11
8 mars 2011 à 15:19
courage ca viendra ...
0
Il faut garder le moral quoi qu'il en soit!!!!
C'est très important car ça influence sur une éventuelle grossesse....
J'ai fait 9 inséminations avec à chaque fois un moral à zéro pendant des semaines.... la 5è avait réussi mais fc à 4 semaines...
J'ai baissé les bras, j'ai dit que je ne voulais plus rien faire.... je voulais même plus faire ma FIV.... Et là tout d'un coup une place s'est libérée pour la fvi beaucoup plus tôt que prévu et je l'ai prise et fait le traitement sans même y penser... Et je suis maman aujourd'hui...

Essayez de vous occuper l'esprit pars des choses qui peuvent remplir vos journées, soirées et we... de façon à avoir le moins de temps possible à vous morfondre de ces échecs...

Gardez le courage..
0