Toujours pas de bébé: recherche témoignages
Fermé
marie
-
marie -
marie -
Bonjour,
Je voulais avoir le temoignage et le soutien d'autre fille qui sont dans le meme cas que moi, c'est a dire dans l'attente de tomber enceinte apres plus d'un an d'essai !!
je desespere et je voulais connaitre vos étapes de sterilité a vous!
Pour moi, on a fait tous les tests et tout est normal, je suis contente mais comprend pas pourquoi ca vient pas!! Le gynéco ma donné un traitement pour stimuler ovulation! ca a marcher pour vous?
c vrai que jy pense beaucoup, je calcul la date, avec mon copain on le fait mais c limite expres pour ça et pas parce qu'on en a forcement envie!!
pouvez vous m'aider et me donner des conseils et me rassurer?
merci beaucoup
Je voulais avoir le temoignage et le soutien d'autre fille qui sont dans le meme cas que moi, c'est a dire dans l'attente de tomber enceinte apres plus d'un an d'essai !!
je desespere et je voulais connaitre vos étapes de sterilité a vous!
Pour moi, on a fait tous les tests et tout est normal, je suis contente mais comprend pas pourquoi ca vient pas!! Le gynéco ma donné un traitement pour stimuler ovulation! ca a marcher pour vous?
c vrai que jy pense beaucoup, je calcul la date, avec mon copain on le fait mais c limite expres pour ça et pas parce qu'on en a forcement envie!!
pouvez vous m'aider et me donner des conseils et me rassurer?
merci beaucoup
A voir également:
- Toujours pas de bébé: recherche témoignages
- Bebe de 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé de 22 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 20 sa je ne sens toujours pas bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
bonjour moi sa fais un an que l on essaie et toujours rien , j ai été voir ma gynécologue qui m a dis que j avais les ovaires très feignante depuis avec mon homme on calcule tout et surement un peu trop ! on me dis de ne pas y penser et que sa viendra tout seul mais moi je désespère un peu et mon homme aussi alors je te comprend très bien s est très dur a vivre pour moi aussi je suis de tout coeur avec toi ...
marie
merci, bon courage à vous aussi!