Gonflement de coeur ???

ahmed1940 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 8 mars 2011 à 11:48
kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 8 mars 2011 à 12:17
Bonjour, j'ai un problème au niveau du coeur et je suis sous traitement , je traite actuellement chez un cardiologue qui m'a fait un électrocardiogramme et un Doppler et suite à cela , j'ai eu l'information que j'ai une hypertrophie importante ( coeur enflé ;je pense) ,mais je voudrai avoir plus de détails sur mon cas , car à vrai dire je m'inquiète sur mon état de santé et j'espère que ce n'est pas trop grave .
A voir également:

1 réponse

kefoo Messages postés 224 Date d'inscription lundi 7 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 143
8 mars 2011 à 12:17
le coeur doit certainement travailler de façon excessive et se muscle anormalement. On peut imaginer qu'il y a des facteurs diverses qui peuvent favoriser cela tel que l'hypertension artérielle ou même l'alcool. Le médecin n'a pas donné de consigne suite à ce diagnostic de "coeur trop musclé" ? Il ne faut pas hésiter à lui poser des questions quitte à les préparer sur un bout de papier avant la consultation. Pour dire si c'est grave ou pas, c'est impossible juste avec aussi peu d'information, encore une fois le mieux placé pour répondre à ça reste le médecin
0