Comment faire ? petit pot pour bebé 4 mois

kelvyn - 8 mars 2011 à 11:25
détecteur de fuite Messages postés 107 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 - 8 mars 2011 à 11:48
Bonjour,
Mon petit trésor a 4 mois plein il fait 62 cm et 7 kilo , et j'ai acheter " mes premiers petits pots" un carotte et un pomme , l'a pomme je lui ai fait goûter c'est ok une cuillère pas de problème ; )
Mais par contre je ne sais pas comment faire pour la carotte ?? c'est mon premier bébé il boit du lait galia confort et ma mère ma dis quel me mettait de la carotte en plus de la poudre ,, et cela me parait bizarre ^^
Donc j'aimerai savoir si je doit lui donner a la cuilerre si oui combien comment ? ou dans le bib ?? Merci de votre aide ; )
A voir également:

1 réponse

détecteur de fuite Messages postés 107 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2011 18
8 mars 2011 à 11:48
Coucou,
moi aussi j'ai eu le même problème avec mon bébé. Il était trop attaché à son biberon et le faire manger à la cuillère était une guerre. Il faut que tu le forces mais doucement, une cuillère par ci, une cuillère par là et petit à petit tu verra il va s'habituer. Tu devrais commencer par des bouillies plus qu'à des légumes direct.
Bon courage
0