Envie d'un enfant

ana - 8 mars 2011 à 07:34
 analie - 10 mars 2011 à 11:34
Bonjour,
j'ai 28 ans et j'ai 2 enfants. je souhaite avoir un 3 ème enfants et comme pour les autres grossesses j'utilise la méthode de la température. j'ai arrêté la pillule le 18 février 2011, j'ai eu mes dernières règles le 25 février. ma courbe de température a eu d'abord un tracé plat quelques jours puis quelques pics hier j'étais à36,4 et aujourd'hui à 36,8 d'après le graphique il y a une grosse montée de la courbe et donc cela représenterait le moment de l'ovulation mais je suis en dessous des 37 et donc pas en température basse. est ce que cela veut dire que mon ovule sera de mauvaise qualité et qu'il ne vaut mieux pas que j'ai de rapports cette fois ci? j'ai déjà fais une fausse couche entre mon premier enfant et le 2 ème à 15 jours de la première écho.
A voir également:

1 réponse

pour ma courbe ma t° haute n'est jamais au dessus de 37 je suis plutot vers 36.6 36.7 sa ne veux rien dire il faut que tu es un plateau haut et bas
0
je te remercie en effet mon médecin m'a dit la même chose je suis tellement impatiente c'est dur d'attendre ça fait un an que j'en ai envie mais pour des raisons professionnelles je ne pouvais pas avant alors maintenant que je peux!!!!
0