Plaie Genou

[V] - 7 mars 2011 à 22:32
fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 8 mars 2011 à 12:23
Bonjour,
Je suis tombé dans un gymnase le Vendredi 18 Février. Je me suis fait une petite "pizza" comme on dit au foot au niveau du genou, une petite plaie inoffensive.

Le week-end qui suit, j'ai encore mal, je me dis que ça va cicatriser. Je laisse passer (et je reconnais la mon erreur) une bonne semaine, je laisse la plaie à l'air, mais je la mouille tous les jours (nouvelle erreur) et ça va pas mieux mais ça s'empire pas non plus.

Je vais voir finalement voir un médecin le 2 Mars, qui me dit que la plaie n'est pas une plaine normale de 2 semaines. Il s'inquiète un peu, et me donne une ordonnance : pansement adhésif dessus censé accélérer la cicatrisation, mettre des gouttes de sérum physiologique (pour nez de bébé à la base) et un gros bandage pour tenir tout ça. A changer tous les 2 jours.

On est aujourd'hui Lundi, et non seulement je ne vois pas d'amélioration, mais j'ai l'impression que ça s'empire ! La plaie est encore bien rouge, âmes sensibles s'abstenir, d'autres parties (autour) de mon genou s'enlèvent avec le bandage, et surtout, une vilaine odeur de viande quand je change tout ça. De plus, des petits boutons blancs tout autour ont fait leur apparition, comme de l'acné.

On me conseille l'eau oxygénée, je vais pas tarder à retourner voir mon médecin.

Question simple : c'est grave (surtout les petits boutons blancs) ?

Merci
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4072 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 164
8 mars 2011 à 12:23
Cette plaie est infectée; les petits boutons blancs sont probablement pleins de pus. Allez voir au creux de l' aine, pour voir si il n' y a pas une petite boule qui n' existe pas de l' autre côté.
5