Regle abondante 14 ans

Le Du Estelle - Modifié par Le Du Estelle le 7/03/2011 à 21:08
 Profil bloqué - 7 mars 2011 à 21:43
Bonjour,
J'ai 14 ans. Mes règles sont très abondantes et dur jusqu'à 3 semaines. Celà fait maintenant 1ans et demie que j'ai mes règles et cela est très énervent car je ne sais pas pourquoi elles sont autant abondante. Si vous auriez une idée s'il vous plait faite moi en part. Toutes idées m'intéressera .
Merci.
A voir également:

4 réponses

Profil bloqué
7 mars 2011 à 21:25
Bonsoir,

Règles abaondantes, d'accord, mais si elle durent 3 semaines, alors là, je pense qu'il y a un problème, et que vous devez aller consulter un gynécologue, car vous risquez l'anémie !...


Bonne soirée.
0
Le Du Estelle
7 mars 2011 à 21:27
Merci de ton commentaire. Le problème c'est que je suis déjà en anémie et très sévère.
J'en ai parlé a mon docteur mais il ne m'a rien dit.
0
Profil bloqué
7 mars 2011 à 21:31
Re....

ATTENTION, l'anémie doit être prise au sérieux, elle doit être soignée.

Revoyez votre médecin ou gynéco, vous ne pouvez pas rester sans un traitement ( certainement à base de fer et ?....)

Si votre médecin ne réagit pas à votre demande, vous avez le droit d'aller consulter ailleurs, mais soignez-vous !...

A+
0
Le Du Estelle
7 mars 2011 à 21:34
Je me soigne je prend des médicaments depuis 1 mois. Mais quand je lui est parler de mes règles il n'a pas fait de commentaire .Il m'a juste dit que cela allait passé mais je n'en ai pas l'impression.
0
Profil bloqué
7 mars 2011 à 21:37
Re, Re....


Redites bien à votre médecin que vos règles durent 3 Semaines !...

Chose tout à fait anormale !

Biz
0
Le Du Estelle
7 mars 2011 à 21:38
Merci.
0
Profil bloqué
7 mars 2011 à 21:43
Re...


De rien et ne reste pas dans cet état !

Biz
0