Comment savoir quand on est enceinte

johannadery -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je viens de lire le premier message sur la fille qui n'a pas ses regles depuis deux mois et qui a fait un test de grossesse qui etait negatif mais tu n'as toujours pas eu tes regles voila ma question est quelle est la reponse a ton probleme car j 'ai exactement pareil que toi et cela m angoissee repond moi vite stppppppp
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour,

Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
johannadery

j ai fais un test de grossesse la semaine derniere apres 1 semaine de retard mais negatif et j (ai toujours etait reguliere et la ca va faire plus de 10 jours que j 'attends mes regles
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

La prise de sang est plus fiable que le test de grossesse.
Prendre aussi, rendez-vous avec ton gynécologue pour faire une éventuelle échographie.
0
johannadery

et les perte c du a quoi d apres toi ?
0
johannadery

?
0

Quelles pertes ?

Merci d'éviter les "sms" et d'être plus explicite.
0
Utilisateur anonyme

Fais une echo, c'est comme ca que j'ai su que j'etais enceinte de 6 semaines.
0