Es que je suis enceinte
chancia41
-
aurelay81 -
aurelay81 -
Bonjour,
bonjour j"ais eu mes règles le 01 février et voila encore je revois mes règles le 24 février après avoir violer le cycle mon fiancer et moi et depuis la je me sens bizarre étourdissement le ventre un peux ballonner constipation manque d"a petit fatigue je pa de nauser mais mon fiancer lui il est convaincus que est la grossesse svp dites nous es que je suis enceinte on veut tellement avoir ce bébé merci de me répondre
bonjour j"ais eu mes règles le 01 février et voila encore je revois mes règles le 24 février après avoir violer le cycle mon fiancer et moi et depuis la je me sens bizarre étourdissement le ventre un peux ballonner constipation manque d"a petit fatigue je pa de nauser mais mon fiancer lui il est convaincus que est la grossesse svp dites nous es que je suis enceinte on veut tellement avoir ce bébé merci de me répondre
A voir également:
- Es que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte