Bébé à 15 ans !

MyriamLaroche - 7 mars 2011 à 15:24
 carla - 8 mars 2011 à 21:54
Bonjour, ma fille à 15 ans , elle est en 3ème , elle vomissait beaucoup , elle avait de fortes douleurs au ventre , je lui est donc demandé si elle avait mangé quelque chose de périmé ou autre chose du genre . Elle a commencée à pleurer , à crier , et elle s'est mis à genoux devant moi en me disant :
Pardon maman , j'ai pas fais exprès , désolé !!!!!
Au début je ne comprenais pas , puis je me suis assise près d'elle pour lui demander ce qui lui arriver , et elle me répondit qu'elle était enceinte .
Je croyais que c'était une blague , mais après elle me montra 4 tests de grossesses positifs , là c'est moi qui pleura ( de peur ) , je lui ai demander depuis combien de temps et elle me révéla qu'elle était enceinte de 4 mois (elle ne peux plus avorter ).
Je ne sais plus quoi faire , faut-il la dé-scolarisé ?
Que faire ????

Merci d'avance pour l'aide que vous me porterai ...
A voir également:

2 réponses

bonjour,

faut que vous la s'outener et l'aider je pense pas qu'il faut la descolariser pasque a cette age la on ne pe pas etre couper du monde a son age faut kel alle en cour pour son avenir pasque elle aura pas toujour la chanse de vous avoir faut kel puisse vivre comme avent tout en s'ocupent de son bébé elle ques kel voudrait?
1
MyriamLaroche
8 mars 2011 à 16:23
Elle attends des jumeaux , elle voudrait les garder mais son "chéri" vient de ma quitter (à cause de sa grossesse ) ...
Encore , 1 bébé j'aurai pu l'aider mais 2 , ça sera très dur ( physiquement et mentalement ) pour elle et moi ...
0
et si vous vous renseigné auprès de la PMI. J'en suis sur qu'il y a plein d'aide surtout pour les toute jeune maman. Aide matériel, financiere ... avoir droit à une nourisse ou une femme de menage ...
Dans tous les cas je vous souhaite a vous comme à votre fille bon courage et bonne chance
0