Enceinte et prendre l avion

hana - 7 mars 2011 à 13:08
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 8 mars 2011 à 09:28
Bonjour,
voila je suis enceinte de 3 mois et je vais aller une semaine en turquie et comme je n ai jamais pris l avion je m inquiete es ce grave pour mon bebe ? la gyneco ma dit non mais je m inquiete encore alors svp repondez moi .... merci d avance pour vos reponse
A voir également:

3 réponses

plestin Messages postés 310 Date d'inscription mardi 1 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2011 60
7 mars 2011 à 18:23
je suis allée en Russie j'étais enceinte de plus de 6 mois..
absolument rien à craindre si la grossesse est normale..
profitez-en!!
1
coucou
non c pas dangereux jusque 6 mois tu peux voyager sans risque a partir du moment ou ta grossesse ce passe normalement
0
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 652
Modifié par DCI le 7/03/2011 à 13:17
Bonjour,

"la gyneco ma dit non"...

Qui est le mieux placé et a les meilleures compétences pour te donner un avis ?

Ta gynéco. ? ou un/une quelconque anonyme sur le forum qui peut te dire n'importe quoi ?

Fais confiance et écoute plutôt les avis de ta gynécologue.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
sa gyneco a dit non pour le fait que ce n est pas grave pour bebe . l anonyme en question est gynecologue depuis 2 ans maintenant e tdonc peut affirmer que le fait de prendre l avion les premiers trimestres de grossesse n est pas un probleme donc a partir du 6 emois de grossesse certaine compagnie refuse de prendre des passageres si il y a plus de 4 h de vols . mais avant ca il n y a pas de problemes sauf si sa grossesse n est pas a 100/100 parfaite ( voire problemes de contractions prematurees , etc) voila
0
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 652
Modifié par DCI le 7/03/2011 à 13:23
Je faisais allusion à des anonymes SANS AUCUNE compétences médicales et qui sont majoritaire sur le forum...
0
ok desolee c vrai qu il y a beaucoup de personnes qui donnent de faux conseils voir mauvais et etant donner que vous me connaissez pas j ai cru que c etait pour moi ce commentaire. ;))) de toute facon qu elle redemende a sa gyneco pour etre rassuree si elle veut cat il n y a vraiment aucuns problemes a ce stade de la grossesse
0
7 mars 2011 à 13:38
On peut aussi se poser la question suivante : qu'est ce qui nous prouve que tu es vraiment gynécologue... ?

En Belgique, une gynéco. devrait écrire avec une meilleure maitrise de l'orthographe que ce que l'on peut lire dans tes messages.

A moins que tu ne sois Flamande ?
0
pour votre information je suis italienne suis venue en belgique il y 3 ans ils vous faut quoi encore
0