10jours + perte blanche je suis perdue

carohoss Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 11:57
carohoss Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011 - 7 mars 2011 à 11:59
Bonjour,

voila je suis en retard de 10 jours et j'ai beaucoup de perte blanche.

est ce que je suis enceint ou pas

je sais pas j'ai trop eur de faire le teste et d'etre decu et si je s'est positif je m'evanoui de bonheur

au secour je sais pas quoi faire

j'ai des baisse de tenstion, je suis gonfler au ventre, je suis toujours fatiguer, des fois mes pieds gonfle, mon humeur change beaucoup trop vite, et la voiture me rend malade, et en bas du ventre sa tire a peu et des fois j'ai un peu mal a moin que c'est moi qui devient folle.

J'ai jamais été en retard sa fait 4mois que j'ai arreter la pillule car j'en avait marre de l'oublier.

ma belle mere qui est a croit beaucoup des supersitution me dit que je suis enceinte meme mes belles soeurs. Mon mari commence a avoir des doutes car il voit que je suis toujours pas indisposer je lui est encore rien rooooo je sais pas quoi faire si je le fait et qu'il est negative je serai trop decu et si il positive je m'evanoui de bonheur j'ai hat de savoir mais comment je sais pas on me dis de faire l'éssaie a la javel, ou de faire pipi dans un pot et le laisser 6heur et regarder si un nuage apparait si oui s'est positife

que pensez vous je le suis ou pas?
A voir également:

1 réponse

carohoss Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2011
7 mars 2011 à 11:59
je sais pas si se sont des perte blanche je sais pas j'ai jamais eter enceinte donc je sais rien
0