Cancer tete du pancreas

mary - 7 mars 2011 à 09:26
 bidule - 13 avril 2011 à 15:21
Bonjour,
mon pere a un cancer du pancreas diagnostiqué depuis plus que 6 mois la chirurgie n'a pas reussi (whipple) et maintenat on faisait chimiotherapie depuis 3 mois a peu pres il fait beaucoup des ascite abdominales..mon pere n'avait anucun antecedent et maintenant je voudrai savoir si possible la duree de survie et si il y a chance d'une autre operation .....mon pere a 56 ans et il a perdu 40 kg ....merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je suis touchée par ton message car mon père a été atteint de ce cancer du pancréas qui lui n'était pas opérable.
Je n'ai maleureusement pas de bonnes nouvelles car ce cancer est considéré comme le plus redoutable car trés rapide et surtout quasiment pas guérissable.
Mon père nous a quité en 8 mois après X chimio etc ... Sous forte dose de morphine il est parti, mais le plus important je pense c'est qu'il ne souffre plus et que nous avons passé le maximum de temps ensemble.
LE seul conseil que je puisse me permettre de te donner est de profiter au maximum des moments que vous passer ensemble.
Soit courageuse car il va avoir besoin de toi
0