Maux en bas du ventre au 27eme semaine

Nounou - 7 mars 2011 à 08:58
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 7 mars 2011 à 09:04
Bonjour,
J ai eu des contractions douloureuses et je ne sais pas encore comment elles sont !!et je n arriverai pas a les identifier.. simplement je sens mon bébé bouger au bas du ventre voir même on dirai q ui il est entrain de fouiller quelque chose dans mon col avec ses mains !!ca fait mal vraiment!j ai très peur da l accouchement prématuré au 27 sa je stresse a fond. et comme j étai a l hôpital y a 4 jour on me dit que le col eSt ferme mais il m ont recommande des suppositoire pr les douleur. pr moi ça n a pas marche!dites moi svp le bébé qu est ce q il est entrain de faire?? est ce qui il pousse avec les pieds ou bien avec la tête ???waw!!! Je suis Enormement stresse car j pourrais plus revoir le medecin qu après la semaine Prochaine pr DES raisons d assurance medicale pour qu Elle soit organisee par quinzaine ..qui Peut me respondre svp merciiiii
A voir également:

1 réponse

dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 123
7 mars 2011 à 09:04
bonjour,
c'est tout à fait normal d'avoir des douleurs à l'utérus : ça travail !! Mais après tout dépend des douleurs...
Ma sage femme (elle venait tous les jours me rendre visite car à 5 mois de grossesse j'étais déjà dilaté de 2 cm avec contractions) me disait de prendre 1 spasfon, de prendre un bain bien chaud et de reprendre 1 spasfon une heure après le premier !!! Si ça se calmait c'est que c'était un faux travail et si ça ne se calmait pas c'est que c'était le vrai travail !!!
Ma fille a maintenant 14 mois donc ça ne remonte pas à bien loin !!!
Bon courage
0