Maux en bas du ventre au 27eme semaine
Nounou
-
7 mars 2011 à 08:58
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 7 mars 2011 à 09:04
dolby71 Messages postés 215 Date d'inscription dimanche 13 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2011 - 7 mars 2011 à 09:04
A voir également:
- Maux en bas du ventre au 27eme semaine
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Mal en bas du ventre femme - Accueil - Douleur
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
dolby71
Messages postés
215
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2011
123
7 mars 2011 à 09:04
7 mars 2011 à 09:04
bonjour,
c'est tout à fait normal d'avoir des douleurs à l'utérus : ça travail !! Mais après tout dépend des douleurs...
Ma sage femme (elle venait tous les jours me rendre visite car à 5 mois de grossesse j'étais déjà dilaté de 2 cm avec contractions) me disait de prendre 1 spasfon, de prendre un bain bien chaud et de reprendre 1 spasfon une heure après le premier !!! Si ça se calmait c'est que c'était un faux travail et si ça ne se calmait pas c'est que c'était le vrai travail !!!
Ma fille a maintenant 14 mois donc ça ne remonte pas à bien loin !!!
Bon courage
c'est tout à fait normal d'avoir des douleurs à l'utérus : ça travail !! Mais après tout dépend des douleurs...
Ma sage femme (elle venait tous les jours me rendre visite car à 5 mois de grossesse j'étais déjà dilaté de 2 cm avec contractions) me disait de prendre 1 spasfon, de prendre un bain bien chaud et de reprendre 1 spasfon une heure après le premier !!! Si ça se calmait c'est que c'était un faux travail et si ça ne se calmait pas c'est que c'était le vrai travail !!!
Ma fille a maintenant 14 mois donc ça ne remonte pas à bien loin !!!
Bon courage