1 réponse
Bonjour
Pour la deuxième et dernière fois, restez sur votre discussion initiale:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-827682-ya-t-il-des-risque-de-prendre-la-pillule-sans
Tout autre discussion ouverte sur le même sujet sera effacée.
Merci
Pour la deuxième et dernière fois, restez sur votre discussion initiale:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-827682-ya-t-il-des-risque-de-prendre-la-pillule-sans
Tout autre discussion ouverte sur le même sujet sera effacée.
Merci