FIV1

Fermé
mag391 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 6 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2011 - 6 mars 2011 à 18:59
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 - 29 mars 2011 à 17:50
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et vais commencer mon traitement FIV1 dans quelques jours (Decapeptyl 3 mg au 1 er jour de mes règles) puis transfert d'embryons en avril.
En ce qui me concerne je suis en essai bb1 depuis environ 5 ans et aurait un problème au niveau de la trompe droite. Je n'ai pas souhaitée faire d'examens complémentaires car ça fait trop longtemps que ca dure dons pour ne plus predre de temps nous avons décidé de faire la FIV directement.
Je me pose aussi beaucoup de questions et espère pouvoir partager mon expérience avec vous.
Bonne chance à toutes et croisons les doigts ! ;-)

23 réponses

Coucou Mano,
Ok donc il faut que tu te repose un max !! Je suis contente pour toi ;-)
Tiens moi au courant après ton écho!
Pour mes saignements, j'ai appelé l'hopital et ils m'ont dit que c'était normal, donc je suis soulagée. Il me tarde lundi que je sache si tout se passe bien !
Tu as eu des saignements après ton transfert ? Et ce qu'ils savent pourquoi un des deux embryons ne s'est pas accroché ?
Que de questions...lol
Bisous
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
29 mars 2011 à 17:15
Coucou mag
Je suis contente que tu aille bien. 'est super que tu commence les hormones ce soir ne te prend pas la tête avec la ponction tu verras le plus douloureux c'est quand il te mettes le cathéter ;) a peine le temps de dormir qe c'est déjà fini et apres de légères douleurs comme des Regles spasfon et doliprane et Ca passe donc c'est pas très dur
Pour ce qui est du nombre d'embryon c'est toi qui voit moi je sais que je voulait qu'il en mette 2 et heureusement car un a prit
Moi je fait mon écho de contrôle demain je croise les doigts
Tient moi au courant
Bye
0
Merci de me rassurée, ça me fait plaisir ! Je pense que l'anésthésie est assez légère car il m'a dit que ça ne durait que 20 minutes ! Pour l'embryon, le gygy nous a dit que ca devrait aller donc on tente comme ça !! J'ai une chance sur trois !! Tu as quel âge ?
Je penserai à toi demain pour ton écho et je croise les doigts pour que tout aille bien ;-))
On se tient au courant.
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 281
29 mars 2011 à 17:50
Re
Oui l'anesthesie est super légère moi j'ai dormi de 10h50 a 11h10 vraiment rapide
Moi j'ai 28 ans 29 au moi d'octobre
Quand j'ai fait ma fiv le doc m'a dit 15% avec 1 embryon 30% avec 2 mais je pense que cela dépend de beaucoup de paramètre
Je te tient au courant demain
Bye ;)
0