Fausse couche a repetition
stella
-
melissa -
melissa -
Bonjour,
Suite a une insemination artificielle, j'ai fais une fausse couche le 10 janvier a 4 semaine de grossesses.
Nous avons refais une insemination le 24 fevrier et je viens de refaire une fausse couche.
Pouvez vous me dire si cela est du a une mal chance ou si il peut y avoir des raisons medicale a ces fausse couche precoce a repetition?
Merci de vos reponse
Suite a une insemination artificielle, j'ai fais une fausse couche le 10 janvier a 4 semaine de grossesses.
Nous avons refais une insemination le 24 fevrier et je viens de refaire une fausse couche.
Pouvez vous me dire si cela est du a une mal chance ou si il peut y avoir des raisons medicale a ces fausse couche precoce a repetition?
Merci de vos reponse
A voir également:
- Fausse couche a repetition
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
bonjour,moi j'ai 6 fausses couches a mon compteur et j'ai 25 ans.
j'ai eu ma premiere fille en 2005 et ensuite 3 fausse couches tous a 4 mois d'intervalle.ensuite ma 2 eme petite merveille es né en 2007!!ensuite 3 autre en 2010!!!!j'ai fait un bilan complet car comme toi je pensait a une raison medicale ou un coup de malchance et il mon dit que mon corps refusait un corps étranger (spermatozoïde)!!!mais voila j'ai persister et sa a marcher sa fait mal mais faut pas perdre espoire!!!!
j'ai eu ma premiere fille en 2005 et ensuite 3 fausse couches tous a 4 mois d'intervalle.ensuite ma 2 eme petite merveille es né en 2007!!ensuite 3 autre en 2010!!!!j'ai fait un bilan complet car comme toi je pensait a une raison medicale ou un coup de malchance et il mon dit que mon corps refusait un corps étranger (spermatozoïde)!!!mais voila j'ai persister et sa a marcher sa fait mal mais faut pas perdre espoire!!!!
stella
ca me rassure un petit peu.En tous cas je suis contente de voir que malgrés plusieur fausse couches ,on peu quand même avoir le bonheur d'être maman. j'ai RDV chez mon gynéco demain,j'en saurais peut etre un peu plus.En tous cas je te remercie pour ta reponse.
melissa
derient c normale!!!bon courage pour demain!!!tiens moi informer!!!