Fausse couche a repetition
stella
-
melissa -
melissa -
Bonjour,
Suite a une insemination artificielle, j'ai fais une fausse couche le 10 janvier a 4 semaine de grossesses.
Nous avons refais une insemination le 24 fevrier et je viens de refaire une fausse couche.
Pouvez vous me dire si cela est du a une mal chance ou si il peut y avoir des raisons medicale a ces fausse couche precoce a repetition?
Merci de vos reponse
Suite a une insemination artificielle, j'ai fais une fausse couche le 10 janvier a 4 semaine de grossesses.
Nous avons refais une insemination le 24 fevrier et je viens de refaire une fausse couche.
Pouvez vous me dire si cela est du a une mal chance ou si il peut y avoir des raisons medicale a ces fausse couche precoce a repetition?
Merci de vos reponse
1 réponse
-
bonjour,moi j'ai 6 fausses couches a mon compteur et j'ai 25 ans.
j'ai eu ma premiere fille en 2005 et ensuite 3 fausse couches tous a 4 mois d'intervalle.ensuite ma 2 eme petite merveille es né en 2007!!ensuite 3 autre en 2010!!!!j'ai fait un bilan complet car comme toi je pensait a une raison medicale ou un coup de malchance et il mon dit que mon corps refusait un corps étranger (spermatozoïde)!!!mais voila j'ai persister et sa a marcher sa fait mal mais faut pas perdre espoire!!!!