Mycose vaginale persistante que faire?
eden82
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
-
6 mars 2011 à 11:19
Marie - 10 mars 2011 à 00:40
Marie - 10 mars 2011 à 00:40
A voir également:
- Mycose vaginale persistante que faire?
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Secheresse vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Mycose entre les orteils - Accueil - Podologie
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Dsolé, g oublié le plus important, consulte pour te faire dépister et te faire suivre par un gy, en libre service en pharma c gynopévayl mais si elle est perscistante tu devrad acheté double traitement et les espacer de 10 jrs, je te conseille qd même de consulter, bon courage.
Marie
Marie
DuduL03
Messages postés
79
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2013
5
6 mars 2011 à 11:48
6 mars 2011 à 11:48
Vos traitements ont-ils été prescrits par un gynéco' ou un dermato' ?
Si non, allez les consulter car c'est le meilleur moyen de la faire partir vite sans qu'elle ne s'étende. En effet, les produits que l'on trouve sur les grandes surfaces sont souvent des "arnaques" ou plutot des produits qui ne fonctionnent pas ou qui fonctionnent seulement sur une petite durée ;
Si oui, reprennez rdv pour un examen plus complet pour un traitement plus ciblé et performant ;
Si non, allez les consulter car c'est le meilleur moyen de la faire partir vite sans qu'elle ne s'étende. En effet, les produits que l'on trouve sur les grandes surfaces sont souvent des "arnaques" ou plutot des produits qui ne fonctionnent pas ou qui fonctionnent seulement sur une petite durée ;
Si oui, reprennez rdv pour un examen plus complet pour un traitement plus ciblé et performant ;
eden82
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2011
2
6 mars 2011 à 12:34
6 mars 2011 à 12:34
Mon traitement m'a été prescrit par mon medecin traitant, du coup je vais certainement prendre RDV avec mon gynéco il aura peut-être d'autre solutions à me proposer.
Merci
Merci