Nausée, maux de tete, mal au dos...

Choupi89 - 6 mars 2011 à 09:25
 Choupi89 - 6 mars 2011 à 12:48
Bonjour,
Voilà sa fait maintenant 3 Semaines que j'ai des nausées, maux de tête, maux de ventre et de dos.. Tout en sachant qu'il y a 4 semaine j'ai eu une gastro antérite ( Rien pu avaler ou si j'y suis arriver j'ai tout re-vomi, y compris la pillule ), donc j'aimerai savoir si tout sa a un rapport avec la gastro ou pas. De plus j'ai commencer une pillule il y a bientot 1 an ( Qlaira ) Et depuis quelques mois plus aucune règles, mes seins gonflent petit a petit.. Si vous avez quelques tuyaux ou conseil, je prends avant d'aller consulter.. Merci !
A voir également:

1 réponse

coucou !! alor le fai davoir changer la pillule pe avoir certain effet sur le corp (sein qui gonfle , nausé etc..) moi sa mété arriver... donc atten encor 1 semaine ou 2 pour tes regle si tu ne les a toujour pa fai un prise sang c efficace a 100 pour 100 et aussi si tu continu a avoir d nausé sachan ke ta prise de san indike ke tu nes pa enceinte dan se ca change de pillule. voila jesper ke jai pu taider un pe
1
Merci d'avoir pris la peine de me répondre ! J'ai décider de quand consulter mon médecin traitant dans la semaine parce que cette situation n'est plus vivable je souffre trop sans même savoir ce que j'ai. Au niveau de la pillule.. Le soucis c'est que c'est la 6eme pillule que j'essaye et qui apparament ne me convient toujour pas.. Je sais plus quoi faire.. Grrr
0