Retard des règles, enceinte ?

Julyee Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 5 mars 2011 à 21:01
 Moi - 5 mars 2011 à 22:02
Bonjour,
J'ai eu des rapports protégés avec mon copain (sans éjaculation) le 16 et le 26 février exactement, mais le problème, c'est que le lundi qui suivait le samedi 26, donc le 28, j'ai eu des nausée, j'ai vomis et diharée... Je ne sais pas si c'est une gastro je ne suis pas allée voir le medecin. Et la nous sommes le 5 & j'aurais du avoir mes regles hier ou avant-hier et rien ne se passe et je n'ai pas mal au ventre. Je suis partie à la mer, est-ce cela qui les retardes, (car j'ai entendu que les voyages pouvaient déréglés). J'ai tres peur car peut-être je l'ai touché et moi apres & j'avais du liquide séminal sur les doigts ? Dites-moi ce que vous en pensé, car la je suis totalement perdue...

Merci d'avance.

4 réponses

Tu a eu une gastro ne t'inquiète pas tu n'est pas enceinte !
0
Julyee Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
5 mars 2011 à 21:09
Tu en est vraiment sur... :( ? Alors pourquoi mes regles n'arrivent pas alors que d'habitude elle arrivent toujours le bon jour...
0
Je pense que c'est a cause du stress ! Tu as dis "rapport protéger sans éjaculation" je suis absolument sur que tu ne puisse pas être enceinte !! Tu n'a pas eu de contact avec du sperme ?
0
Julyee Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
5 mars 2011 à 21:14
Si quelqu'un pouvais me rassurer vraiment... :/
0
Destress toi et tes règles vont arriver ! Vous étiez protègés tu ne peux pas etre enceinte ;)
0
Julyee Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
5 mars 2011 à 21:31
Oui, mais peut-être j'ai touché son liquide séminale, et apres moi, mélangé a du lubrifiant artificiel :S Sans m'en rendre compte...
0
Les spermatozoïdes ne vivent pas a l air libres ! Ne te stress pas si tu te stress tes règles ne viendrons pas maintenant si dans une semaine tu n'a toujours pas tes regles fais un test de grosseses un retard de 2 jours ne dois pas être inquiétant 5/7 jours oui ! Quel âge as tu?
0
Julyee Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
5 mars 2011 à 21:47
Oui c'est ce que je vais faire ! J'ai 15 ans... Pourquoi ?
0
Tu peux toujours aller te renseigner au planning familial ! Pour ne plus avoir peur d'être enceinte tu devrai prendre la pilule ;)
0
Julyee Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011
5 mars 2011 à 21:54
Oui mais bon, mes parents ne voudront jamais pour la pillule --' . Tu est VRAIMENT sur que je ne suis pas enceinte, que c'est juste un déreglement ?
0
Avec ce que tu ma dis "protégé sans éjaculation" je suis vraiment très sûre ! A ta place je n'aurai pas peur je me destresserai car tu sais le stress retarde les règles !! Je fais des crises d'angoisses donc quelques fois mes règles retarde jusqu'à 4 jours !!
0