Index de répartitions élevé

Fermé
Julie11 - 5 mars 2011 à 15:24
DCI Messages postés 87427 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 - 5 mars 2011 à 18:47
Bonjour à tous,

J'ai 19 ans, depuis pas mal de temps. j'ai mal quand je vais uriné, pendant rapport aussi. c'est insupportable ! Je ne dort pas de la nuit car la chaleur de mon corps et la sueur me réveille, des moments je frissonne plutôt et j'ai froid, douleur un peu partout, surtout le dos et la nuque. C'est inquiété, mon médecin ma dirigé vers le labo pour en savoir plus. je viens de recevoir mes résultat mais je ne sais le déchiffré et sa m'angoisse. pourriez vous m'aider ? il est écrit présence spécifiques, a confronter en contexte clinique, que veut dire sa ?

Mon TCMH et à 32,9 au lieu (27-32)
RDW : 11,4 au lieu de (12-16)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87427 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 mai 2024 37 413
Modifié par DCI le 5/03/2011 à 18:48
Bonjour,

Merci de rester sur cette discussion => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-822078-cancer-de-l-uterus-a-19ans-possible-ou-non

Aucune interprétation de résultats d'analyse ne peut être faite sur le forum.

Cette question est à poser à ton médecin.

Nous ne connaissons pas ton dossier médical ni tes antécédents, nous ne disposons pas des données de l'examen clinique ni des raisons très précises qui ont amené à prescrire cette analyse.

Seul le médecin prescripteur pourra t'expliquer et te commenter les résultats.

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0