A voir également:
- Contraception
- Contraception température - Accueil - Autres moyens de contraception
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
- Dimetrum contraception - Guide
- Contraception - Guide
- Patch contraception - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
Miharu-Miharu
Messages postés
1299
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2017
899
7 mars 2011 à 13:50
7 mars 2011 à 13:50
Franchement, tu as l'air de ne rien n'y connaître.
Prends un RDV chez le médecin ou chez le gynéco, il t'expliquera tout et te prescrira un moyen de contraception.
Pour info, la pilule contraceptive est une pilule qui se prend quotidiennement, on la commence le premier jour des règles mais ce n'est pas obligatoire.
Il faut aussi que vous utilisiez des préservatifs à chaque fois (que tu prennes la pilule ou pas) jusqu'à ce que vous fassiez des tests de dépistage des maladies.
Prends un RDV chez le médecin ou chez le gynéco, il t'expliquera tout et te prescrira un moyen de contraception.
Pour info, la pilule contraceptive est une pilule qui se prend quotidiennement, on la commence le premier jour des règles mais ce n'est pas obligatoire.
Il faut aussi que vous utilisiez des préservatifs à chaque fois (que tu prennes la pilule ou pas) jusqu'à ce que vous fassiez des tests de dépistage des maladies.
Prend la pilule et consulte un gynécologue !
Perso moi je suis depuis plus d 1 ans avec mon cop on utilise que des préservatif et il y a jamais eu de probleme !
Perso moi je suis depuis plus d 1 ans avec mon cop on utilise que des préservatif et il y a jamais eu de probleme !
8 mars 2011 à 11:12