Contraception

dina - 5 mars 2011 à 11:55
 DINA - 8 mars 2011 à 11:12
Bonjour,
j'ai 20ans et je suis avec mon mec depuis longtemp mais jamais de rappor sexuel et la ont a decider de coucher ensemble mais vu que j'ai jamais eu de relation sexuel auparavan je sais pas quesque je dois faire pour ne pas tombee enceinte apar le preservatif en m'as conseiller de faire le patch contraceptif mais esqu'il faut tou de meme voir un gyneco ou un medecin ou bien je peux partir chez la pharmacie seulement
ps:les pelules en doit les prendre la periode des regles? mais la c'est trop tard elle ont terminer!!! donc en pourra pas attendre encord 1 mois
A voir également:

3 réponses

Miharu-Miharu Messages postés 1299 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 899
7 mars 2011 à 13:50
Franchement, tu as l'air de ne rien n'y connaître.

Prends un RDV chez le médecin ou chez le gynéco, il t'expliquera tout et te prescrira un moyen de contraception.

Pour info, la pilule contraceptive est une pilule qui se prend quotidiennement, on la commence le premier jour des règles mais ce n'est pas obligatoire.

Il faut aussi que vous utilisiez des préservatifs à chaque fois (que tu prennes la pilule ou pas) jusqu'à ce que vous fassiez des tests de dépistage des maladies.
1
daccord merci
0
Prend la pilule et consulte un gynécologue !
Perso moi je suis depuis plus d 1 ans avec mon cop on utilise que des préservatif et il y a jamais eu de probleme !
0
oui mais les pilules ont dois les prendre que la periode des regles mais la mes regles viennent de terminer et on pourra pas attendre un mois vu qu'il va voyager la fin du mois esqu'on peu prendre les pilules meme si on plus de regle et puis qu'elle pilule devrai je prendre?
0